MàJ 2.43 : Ilyzaelle et le Dofus Ivoire

 

QUÊTE DU DOFUS IVOIRE

Le 5e DOFUS Primordial entre dans la danse. La sorcière Mériana attend les aventuriers suffisamment expérimentés (personnages de niveau 180 minimum) pour leur parler du Dofus Ivoire. La route sera longue et semée d’embûches, mais chaque épreuve passée durant votre voyage prouvera un peu plus à Dardondakal que vous êtes un gardien potentiel pour son dofus. La nouvelle série de quêtes permettant d'obtenir le Dofus demandera d'avoir terminé d'autres séries de quêtes pour être accomplie.
 

QUÊTES D’ALIGNEMENT

La mise à jour marque aussi la sortie des quêtes d’alignement 90 à 100 pour Bonta et Brakmar, qui viendront ainsi clôturer la série. Elles s'adressent à des personnages de niveau 190 et plus. Elles sont accompagnées de nouvelles quêtes permettant d'atteindre le plus haut rang des Ordres des cités. Dix nouveaux avis de recherches, ainsi que de nouveaux titres, ornements et panoplies n’attendent que vous.
 

ILYZAELLE ET LA CASERNE DU JOUR SANS FIN

Une nouvelle zone est accessible sur l’île de Frigost depuis la muraille du château du Comte Harebourg. Il s'agit des anciens appartements d'été du Comte Harebourg annexés par la garde du jour sans fin. Celle-ci est envahie par les brûlames, des monstres échappés d’extarnam par une faille existant entre les deux mondes. Un nouveau donjon destiné aux personnages de niveau 190 - 200 est accessible dans cette zone : le Belvédère d'Ilyzaelle, une gardienne de lumière chargée de contrôler les brûlames, qui vivent dans ces lieux. Deux nouvelles panoplies ainsi que 4 nouvelles armes pourront être fabriquées avec les ressources issues de ce donjon.

Source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/maj/750484-ilyzaelle-dofus-ivoire

Réactions (115)

Afficher sur le forum