Un mois d'août sous le signe de l'illustration...

Nombreux sont ceux parmi vous qui, comme moi, sont friands sinon gourmands des illustrations et des histoires que nos amis d'Ankama Editions nous offrent épisodiquement. À tous ceux-là, j'annonce une très bonne nouvelle : on va avoir de la lecture cet été. En effet, ce mois d'août 2006 verra paraître deux nouveaux ouvrages Dofus.

On les attendait depuis longtemps mais la patience porte ses fruits : le tome 3 du manga Dofus et le second artbook sont sur le point d'arriver chez nos libraires favoris.

Un mois d'août sous le signe de l'illustration...

Le manga Dofus a connu avec ses deux premiers tomes un succès tel qu'il n'a pas grand chose à envier à son grand frère, le MMORPG. Dans ce troisième épisode, Chacun cherche son Eca, qui fait bien entendu directement suite à La passion du Crail, le tome précédent, on découvrira la suite des aventures d'Arty, Vald, Bilby la gelée et leurs autres compagnons... Au programme : un craqueleur soupe-au-lait, une visite guidée de Bonta, et évidemment une bonne dose d'humour et de références comme les auteurs en ont le secret.

L'Artbook DOFUS - Session 2 était lui aussi grandement attendu par les fans de Dofus comme par les amateurs de belles illustrations. Avec cette deuxième session, on découvre des dessins toujours tous plus manigifiques les uns que les autres mais aussi l'expérience acquis par le studio en deux ans. En effet, là où le premier artbook se contentait de nous présenter des illustrations issues du jeu accompagnées de quelques ½uvres originales, le second se concentre autour des légendes et des dieux qui font la richesse de l'univers de Dofus. Ainsi, à travers ces illustrations accompagnées de textes, on pourra en découvrir plus sur l'univers mystérieux de notre jeu préféré.

Couverture du tome 3 du manga Dofus.

Voilà donc deux livres que tout fan de Dofus rêve de posséder. Rendez-vous donc le 24 août 2006 pour découvrir ces jolies nouveautés.

Cependant, non contents de nous offrir ces belles lectures pour l'été, août ne sera pas le seul mois de l'année à voir naître des produits Dofus de qualité. En effet, Ankama Editions projette déjà de sortir l'Artbook DOFUS - Session 3 le 25 novembre 2006. Celui-là, visiblement de la même trempe que le Session 2, nous présentera les diverses régions qui façonnent le monde de Dofus et leurs mystères. Ce véritable atlas qui nous présentera la faune et la flore de cet univers haut en couleurs deviendra rapidement une référence pour tous les aventuriers en herbe !

Bonne lecture estivale à tous ceux qui auront l'occasion d'acheter ces perles dofusiennes.

Source : http://www.ankama-editions.com

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.