Nouvelle extension : Les Chevaucheurs de Dragodindes

Dragodinde

Vous l'attendiez depuis longtemps, la nouvelle extension de Dofus Les Chevaucheurs de Dragodindes est enfin disponible.

Pour télécharger la version 1.15.2 du jeu, vous pouvez utiliser BitTorrent, merci à Sylfaen pour le Tracker, ou vous rendre sur le site officiel.

C'est aussi aujourd'hui que le huitième serveur de jeu francophone, Maimane, est lancé.

La grande nouveauté de cette version est bien évidemment la capture des Dragodindes Sauvages. Vous disposerez ensuite d'enclos, soit public, soit privé, à gérer avec votre guilde. Consultez le forum officiel si vous souhaitez vous lancer dans l'élevage de Dragodindes.

La métier de bricoleur fait aussi son apparition. Ce dernier vous permettra de fabriquer des machines ou des objets à placer dans un enclos pour vos Dragodindes. Ces derniers ayant une durée de vie limité, ils finiront par s'user, puis se casser.

Le Château d'Amakna ouvre enfin ses portes. Vous y découvrirez un nouveau zaap, des maisons et même des enclos. En empruntant ses sous-terrains, vous accederez à l'exploitation minière d'Astrub, le chemin etant gardé par de terribles créatures.

Une nouvelle zone, La Montagne des Koalaks est disponible entre les plaines de Cania et les landes de Sidimote. Vous pourrez y capturer des Dragodindes Sauvages, mais attention, ne vous y aventurez pas seul. Vous aurez aussi l'occasion de découvrir les marécages sans fond, ou la zone d'élevage des Bouftous.

Autre nouveauté, il vous sera maintenant possible de rescuciter vos familiers, mais pour cela, il vous faudra trouver l'entrée du sanctuaire des familiers, et y aller bien accompagné.

Enfin, 5 nouveaux hôtels de vente à Bonta et à Brakmar font leur apparition. L'hôtel de vente des animaux, des parchemins, des documents, des runes et des bricoleurs.

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=53773

Réactions (17)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.