La Lettre Dofusienne de JeuxOnLine - Janvier 2007

Chaque fin de mois, les équipes des sections de JeuxOnLine doivent rédiger un compte rendu de leurs activités durant le mois qui s'achève. Mis bouts à bouts, ces rapports donnent naissance à la Lettre de JeuxOnLine.

Vous pouvez donc lire plus bas le rapport de section de janvier 2007 pour Dofus. Cependant, je vous invite à aller jeter un œil à l'actualité des autres sections, parce que même si elles sont moins cool que nous, on les aime bien quand même, dans le fond, un peu.

Lire les rapports de sections dans la Lettre de JeuxOnLine !

Une très, très bonne année 2007 !

Toute l'équipe DOFUS de JeuxOnLine se joint à moi pour vous souhaiter une très, très bonne année 2007, une très, très bonne santé, et de très, très bonnes séances de jeu sur Dofus et Wakfu à venir ! Bonne année à tous et merci de votre fidélité !

Un mois de décembre des plus actifs.

Entre mises à jour, pannes de serveurs, rollbacks, musiques de fan et créations de logiciels d'aide, ce dernier mois de 2006 a découvert une communauté dofusienne on ne peut plus active, voir suractive. On oubliera vite les mauvais moments engendrés par le mécontement créé par les problèmes des serveurs et on se concentrera plus sur les nouveautées apparues dans le jeu, sur les musiques de Sarys et le DofusCalc de HarvestR...
Ceci-dit, même dans les mauvais moments, on peut trouver du bon. Ainsi, les pannes de Dofus ont permis à JOL d'exploser son record d'utilisateurs connectés simultanément qui datait de 2003 en le poussant à 3222. Ce mois de décembre fut également le mois où notre site Dofus fut le plus fréquenté depuis sa création, passant la barre des 3 millions de pages vues en un mois.

Tout cela pour vous dire que nous sommes fiers d'avoir votre confiance et de faire partie de vos habitudes et que nous continuerons à travailler pour conserver ça. :)

Des fonds d'écran sur le site.

Après un retard dont je m'excuse platement, j'ai enfin mis en ligne les participations de notre dernier concours et innauguré pour l'occasion notre page de fonds d'écran.

Un peu de musique...

En accord avec l'auteur et Ankama Studio, nous proposons au téléchargement l'album Ballade en Amakna de Sarys et ses musiques typiquement dofusiennes. Les fans adoreront, les autres aussi, sans doute. Ruez-vous dessus, c'est du bon !
C'est par ici : [Musique] Ballade en Amakna, par Sarys.

Un logiciel de calcul fort pratique.

JeuxOnLine s'est associé à HarvestR ce mois-ci dans le cadre de la promotion et de l'hébergement de son logiciel de calcul de dégâts (et plus encore) : DofusCalc. N'attendez plus, allez vite tester cet outil qui va rapidement vous devenir indispensable.
Pour plus d'informations sur le logiciel ou tout simplement pour le télécharger, c'est par ici : DofusCalc : logiciel de calcul de dégâts pour Dofus.

Nos projets

  • Plusieurs articles sur les montures, par Threepwood et Lereniah.
  • Un article sur les quêtes de Bonta, par Lady-Mistra.
  • Plusieurs articles sur les produits dérivés de Dofus, par Sylfaen.
  • Un article du bestiaire sur les bouftous, par Yann.
  • Plusieurs articles du bestiaire, par Solidworks.
  • Un article sur le donjon Skeunk, par Celestin.
  • Une mise à jour de l'article sur les panoplies, par Lady-Mistra, Threepwood et Celestin.
  • Plein de nouveaux outils PHP, le temps que nos nouveaux webmestres se fassent à leur nouveau poste.

Nouveaux articles :

Articles mis à jour

Actualités

Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.