Nouveau serveur de jeu francophone : Rykke Errel

Depuis quelques heures, en ce mardi 26 juin, un nouveau serveur de jeu Dofus à ouvert ses portes. Il s'agit de Rykke Errel.

Comme d'habitude, l'expérience y sera doublée pendant la première semaine et les non-abonnés ne pourront s'y connecter avant le 3 juillet.

Le jeune Ryke, fier et heureux présenta son aimée à son ami, voulant que ce dernier s'émeuve tout comme lui de sa voix magnifique. Ce qui fut au départ une intention louable s'avoua être en vérité une erreur formidable. Au premier chant d'Hélséphine, le dragon devint fou. Qui l'eut cru, fou d'amour. Son amour pour Ryke se transforma en haine jalouse, et les visites de ce dernier se terminant souvent par des querelles se firent rares.

Ce dernier ne comprit que trop tard la folie de Blogrot, et, espérant retrouver sa compagne, il prit la route du repaire du monstre. Il pouvait voir au loin les ravages qu'il causait, il voyait la fumée, les demeures calcinées. Son coeur était triste de voir ainsi périr son peuple, mais son véritable malheur tomba lorsqu'il trouva le corps de son amour. Longtemps il pleura, quant à son tour la folie le gagna, folie que d'autres prirent pour courage.

Et sans mot dire ils chargèrent l'un sur l'autre. La bataille fit rage, et Ryke Errel, maniant sa lance comme un guerrier entraîné avait bien l'avantage. Le dragon presque mort s'élança dans les airs suivi de Ryke qui avait bien l'intention de finir son ouvrage.

Personne ne retrouva les corps, et l'on dit que souvent dans le ciel, l'on entend les chants d'Hélséphine couvrant cris et hurlements d'une lutte sans gagnant.

Vous pouvez retrouver toute l'histoire de Rykke Errel ici

Source : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/news/1647-nouveau-serveur-de-jeu--rykke-errel.html

Réactions (334)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.