Vague de bannisement, attention au prêt de compte !

L'équipe d'Ankama Games ne cesse sa poursuite contre les abus en jeu. En effet, une centaine de comptes ont été bannis et plusieurs centaines avertis suite à des modifications du client Dofus.

Vous avez peut-être été surpris de recevoir ces derniers temps un e-mail du studio vous adressant un avertissement, c'est sans doute parce que vous prêtiez votre compte à un tricheur, sans le savoir. Le Studio a en effet effectué une vague de bannissement suite à des modifications du client Dofus. N'ont été sanctionné que les personnes qui avaient modifié le fichier des invisibles, de manière a pouvoir repérer très facilement les personnes usant du don d'alignement Espion. Ankama a été clair : le prêt de compte et la modifications des fichiers de jeu Dofus sont interdits. Il est donc inutile de leur envoyer des explications, le support Dofus ne prendra pas votre cas en considération.

TARARARARAdam
Source : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/news/1693-plusieurs-tricheurs-bannis-pour-utilisation-de-clients-dofus-modifies.html#t1693

Réactions (514)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.