Sarys cherche des collaborateurs

Sarys, pour sa troisième et dernière fan OST, cherche pour l'épauler des dessinateurs. Ils devront être capable de coloriser leurs dessins, ou au moins de le faire faire par une connaissance.

Je vous laisse avec elle, elle vous expliquera mieux que moi.





Tout est dit dans le titre de ce post, êtes-vous tenté de participer à l'ambitieux projet de la DOFUS Fan OST III : L'Envol des Dragons ?

Actuellement je recherche des amateurs en dessin, capable de faire leur propre coloration (ou à l'aide d'un ami, voir d'un autre participant au projet), si possible infographique. Vous devez simplement être capables de dessiner plusieurs fois les mêmes personnages (à votre sauce, bien entendu), être créatif, amateur de Dofus/Wakfu, et surtout, capable de me supporter ! :P

Après l'annonce comme quoi j'arrêtais les Fan OST, je dois dire que je n'ai jamais eu autant de travail (musical) de ma vie jusqu'ici ! Le Projet Dofus Fan Ost III est des plus ambitieux, car il veut aller encore plus loin que les mélodies oubliées.

Justement, je vous en parle de ce projet. Pour la dofus fan ost II : Les mélodies oubliées, je voulais créer un .pdf illustré qui raconterai l'histoire. Manque de pot, j'avais pas assez de contacts, et j'étais pris par le temps (Les menaces de fans, ça fait peur !)

Nous y voila, une bonne année de travail nous attends pour l'Envol des Dragons. L'histoire sera "originale" (et ne mettra pas en scène des personnages-joueurs comme les précédents opus), et ce troisième fan ost fait directement clin d'oeil au troisième artbook de dofus. Une trilogie, et on s'arrête là, mais on s'arrête en fanfare, on se lâche plus... :]

Donc, étant une vraie quiche au dessin, je recherche tout amateur de dessin voulant faire partager sa passion, et s'adonner pleinement autour de se projet.
Il faut aussi être capable de tenir sa langue, et ainsi de ne pas faire circuler les informations que je déciderai comme confidentielles, ni faire tourner les musiques que chaque dessinateurs recevra en avant première, soit pour s'inspirer, soit pour me conseiller (bien pas bien) ou me dire que je me plante :p

Déjà quelques dessinateurs avec qui j'ai pris contact sont partants, et je dois vous l'avouer, il y a plein plein plein de place ! Le but est simple : un projet fait par des fans, pour des fans.

Si le projet arrive à son terme, je tenterai de le faire sortir comme une sorte d'artbook, à l'instar de mon ami Fhenris.

Pour me contacter, vous avez ma boite mail, sinon les messages canalblog, ou encore même ma boite personnelle des forums JeuxOnline (JoL).

J'attends vos nouvelles !

A bientôt,

S.

PS : Des personnes maîtrisant le flash, le développement web, ainsi que diverse technique d'animation 2d/3d sont aussi les (très) bienvenue :]

Je crois que le plus dur, ça sera de la supporter. :D

Source : http://sarys.canalblog.com/

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.