Tremblez, mortels !

La dernière trouvaille du capitaine Skorps : un concours de contes illustrés sur le thème d'Halloween ! Seul ou en binôme, venez tenter votre chance et repartez peut être avec le premier prix !

Première place :
3 mois d'abonnement + 1 jeton Wabbit + 1 jeton Roublard + 1 jeton Minotoror + 1 jeton Dragon + l'emote "jouer de la flûte" (emote pouvant être gagné par deux personne en cas de travail en équipe).

Seconde place :
2 mois d'abonnement + 1 jeton Wabbit + 1 jeton Roublard + 1 jeton Minotoror.

Troisième place :
1 mois d'abonnement + 1 jeton Wabbit + 1 jeton Roublard + 1 jeton Minotoror.


Tremblez, mortels !

Monsieur Chack :
Hm, excuse moi, tu me parlais ? J'étais en train de relire les plus cauchemardesques contes d'Halloween, il sera bientôt temps pour moi de partir effrayer tout les enfants d'Amakna grâce à ces histoires.

Je suis bien gêné de t'avouer que, depuis le temps, les enfants n'en ont plus tellement peur, et que bientôt, pour gagner ma vie, je devrai organiser des fêtes de Nowel le jour d'Halloween.

Mais dis moi, que fais tu ici ? Comment est tu passé dans le monde des âmes errantes ? Encore un coup de ce fainéant de Biteule Tchuss qui a mal gardé le portail...

Quoi qu'il en soit, si tu m'aides, je veux bien passer l'éponge et te laisser la vie. Et puis, ton visage est si effrayant, comment pourrait on te vouloir du mal ?

Voici comment tu devras procéder : invente moi le plus original, horrible, désolant et effrayant conte d'Halloween.

Si tu réussis, tu gagneras le droit de ressortir d'ici sans écorchure aucune. Par contre, si tu échoues... Gnahahahah...

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=834038

Réactions (526)


Que pensez-vous de Dofus ?

2844 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3487 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9724 joliens y jouent, 12438 y ont joué.