Concours - Les Mains d'Eniripsa

Afin de célébrer la venue de la dernière création sortie tout droit des éditions Ankama, nous organisons un concours de créations, une fois encore, un peu farfelu. A la clef, vous pourrez remporter bon nombre de bandes dessinées « Les Mains d'Eniripsa » le premier tome des DOFUS Quest, de nouvelles aventures hautes en actions et en couleurs en perspective donc !

Quand on parle d'Eniripsa, quoi de plus naturel que de penser à ce qu'ils tiennent le plus souvent dans leur vie ? Bien sûr, leur baguette ! Que serait un Eniripsa sans baguette ? Il ne vaudrait guère plus qu'un Sadida sans poupée, qu'un Pandawa sans alcool ou qu'un Iop avec un cerveau, pas grand chose donc. Plus qu'un simple bout de bois, la baguette renferme l'âme de l'Eniripsa, il y a souvent une part de lui même, ses joies, ses peines et ses souvenirs de combats ou de sauvetage en tout genre.

Comme les Eniripsa, vous aussi vous pourriez avoir besoin d'une baguette un jour, ne serait-ce que pour faire cuire des Marshmallows pendant une fête sur la plage. Vous auriez bien l'air bête sans. Aussi, c'est pour cela que l'on vous propose aujourd'hui et en exclusivité sur JeuxOnLine, de sculpter votre propre baguette Dofusienne ! Montrez nous comme vous êtes digne de la classe des soigneurs, que vous êtes digne des mains d'Eniripsa.

> Plus d'informations sur le concours

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=901062

Réactions (167)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.