Les Mercenaires s'officialisent sur Hécate

L'alignement Mercenaire colonise les serveurs les uns après les autres. Aujourd'hui, c'est sur Hécate que les aventuriers se sont réunis pour ce grand moment.

Après une âpre bataille pour retrouver des trésors dans des coffres, de vils Brâkmariens prirent en otage celui qui gardait les clés, un iop du nom de Pale-Haddin. Enayar, Jamsta et encore d'autres Selenytes se rendirent à la tour de Gisgoul afin de le libérer de ses bourreaux. Il y avait beaucoup de monde, brâkmariens avides de sang ou neutres curieux, tous avaient sorti les armes.

Le combat retentissait dans les landes de Sidimote. Pale-Haddin et son escorte s'enfuient vers le port de Mastredam, le butin au creux de leurs mains. Devant les mercenaires le coffre fut ouvert. Il contenait un document précieux, qui annonçait l'Officialisation des Selenytes.

Les Mercenaires s'officialisent sur Hécate

Tous se rendirent au château d'Amakna. Fallanster lui-même a accueilli ces aventuriers, revendiquant leur appartenance au mercenariat. Self-Service, grand fondateur du clan, fut le premier à admirer les ailes en bois et les clints proposés par Hermer-Senaire, Pale-Haddin et Fallanster. Longue vie à eux !

Ailes de bois

Plus d'infos sur le site officiel, ou directement sur le site des Selenytes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.