Dofus 2.0 se précise

Depuis une semaine déjà, le bêta-test (très ?) fermée de Dofus 2.0 est lancée, et quelques joueurs ont été sélectionnés par Ankama Games afin de tester la future version tant attendue par la communauté.

Voici l'annonce de Sylfaen, disponible sur le carnet de bord :

La rumeur circule depuis quelques jours… Un bêta-test privé de Dofus 2.0 est en cours depuis une semaine déjà !

Cette toute première phase de test de DOFUS 2.0 se déroule actuellement en comité très restreint. Les joueurs qui ont été sélectionnés pour y participer sont soumis à un accord de confidentialité et de non-divulgation (ou « NDA »). Ils n’ont donc pas le droit de dire qu’ils ont été sélectionnés, et encore moins de divulguer ce qu’ils peuvent voir lors de leurs tests.

Cette mesure est nécessaire car nous leur avons donné accès à une version de travail, pouvant comporter des problèmes ou des fonctionnements non-définitifs ne reflétant pas la qualité finale du jeu.

Il n’est pas nécessaire de contacter Ankama pour participer à cette phase de bêta-test, nous avons nous-mêmes sélectionné minutieusement nos testeurs au sein de la communauté des joueurs francophones (nous n’avons sélectionné que des francophones pour des raisons purement pratiques, les testeurs étant en contact direct avec l’équipe de développement) et des bénévoles.

Lorsque nous jugerons que cette première phase de bêta-test sera concluante, nous vous tiendrons informés des prochaines étapes du calendrier de test de DOFUS 2.0.

Bon jeu à tous, merci aux testeurs pour leur aide, et merci à tous pour votre patience !

Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/dofus-2-0-en-beta-test-prive-t257489.html

Réactions (260)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.