Donjons et monstres en liberté

Vous pensez aller chatouiller le Maître Corbac ? Vous cherchez où se trouve Kreuvète (Non ! Elle n'est pas seulement sur nos forums !) ? Vous avez des envies de meurtre lorsque vous vous retrouvez face au Papa Nowel ?

Le site JOL-DOFUS se met à la page et se dote de quinze nouveaux articles exposant l'intégralité des boss de Dofus. Découvrez-y aussi des informations pertinentes sur les monstres en liberté les plus recherchés d'Amakna et ses environs. Nos rédacteurs vous proposent une incursion d'un nouveau genre dans l'univers des donjons peuplant le jeu, région par région : comportements des monstres, techniques pour les vaincre, objets à se doter avant toute incursion dans leur antre, vous serez armé !

Le Milimilou n'aura plus de secret pour vous, les deux donjons d'Astrub vous paraîtront d'une simplicité déconcertante, le Bouftou Royal vous laissera sa couronne, vous ne ferez qu'une bouchée des Gelées Royales, les Rats Noir, Blanc et leur acolyte le Sphincter Cell sortiront des Égoûts à votre venue et les monstres de la Montagne des Koalaks n'oseront plus vous agresser. Vous connaîtrez ainsi chaque recoin de l'île d'Otomaï et serez à même d'affronter ses donjons et mini-donjons, vous pourrez vous diriger dans le labyrinthe du Minotoror les yeux fermés, le Wa Wabbit se prosternera devant vous, les trois maîtres de l'île de Nowel vous couvriront de cadeaux d'or. Que dire, les plus redoutables monstres de l'île de Pandala et des Landes de Sidimote qui trembleront en entendant votre nom, sans parler d'Amakna, où Dragoeufs, Larves et Blops s'allieront pour vous faire une haie d'honneur. Grozilla lui-même n'osera même pas vous toucher.

Pour feuilleter les 15 pages d'informations diverses et entrer dans les profondeurs du site, c'est par ici.

Réactions (52)

Afficher sur le forum