Le retour du retour de la chasse aux cartes

Comme la semaine dernière, une nouvelle chasse aux cartes s'annonce pour ce jeudi, 11 février. L'objectif ? Remporter l'une des 500 Baguettes de Kloug, cette arme permettant de se transformer en Boulanger Sombre sur Dofus 2.0.

Pour participer, visitez à cette date les principaux sites d'Ankama : le site de Dofus, le portail vidéo Ankama ainsi que les sites concernant Wakfu : le MMORPG, la série télévisée et le Trading Card Game, afin de trouver les 15 cartes cachées.

Soyez prêts !

L'intégrale de la news, du site officiel :

La sortie d’Astrub, la nouvelle extension Wakfu TCG, est imminente et pour bien vous y préparer, rien de tel qu'une nouvelle Chasse aux cartes!

Cette semaine, tentez de gagner la Baguette de Kloug pour vous transformer en Boulanger Sombre dans DOFUS 2.0. Faites partie des 500 joueurs les plus rapides à trouver les 15 nouvelles cartes ! Elles seront cachées dès jeudi sur les sites DOFUS, Wakfu la série, Wakfu MMO, Wakfu TCG et le portail vidéo Ankama.com. Mais attention, la difficulté augmente ! Pour les moins rapides, rassurez-vous : la Baguette de Kloug sera disponible dans les nouveaux boosters Wakfu TCG déjà en prévente!

Encore félicitations aux 500 premiers de la semaine dernière et notamment à Knabyss, qui a été le plus rapide ! Va-t-il être détrôné ? Réponse dès jeudi !

Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-preparez-vous-pour-une-nouvelle-chasse-aux-cartes-jeudi--t344247.html

Réactions (239)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.