La Rosissure contamine Dofus

Le week-end de la Sain Ballotin débute, les Bouftous voient leur pelage virer soudainement au rose... Plus de doute, la Rosissure frappe les pauvres bêtes. Chaque année, cette maladie qui touche les Bouftous se répand dans tout le Monde des Douze, frappant même les joueurs qui oseront toucher ces êtres devenus roses.

La Sain Ballotin, fête de l'amour, est également synonyme d'une chasse aux Ballotins de chocolats et aux Fées d'artifices pour animer les mariages qui auront lieu pendant ce week-end. Mais pour les obtenir, il faudra taper de ces Bouftous tout de rose laineux. Catherinettes gare à vous, les célibataires sortent leur Chapeau du Sain Ballotin à la recherche de l'âme-soeur, vous pourriez bien être leurs cibles.

Préparez-vous à virer au rose avec les Bouftous, au vert de jalousie devant votre dulcinée entrain de fricoter avec un illustre inconnu qui risque de finir avec beaucoup de bleus. Mais surtout ne finissez pas le week-end en broyant du noir, il vous restera toujours votre Ballotin de chocolats ! 

Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-fetez-les-sains-ballotins-du-12-au-14-fevrier-t344842.html

Réactions (88)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.