Le DevQuizz est de retour pour l'AC#5

À plus d'un mois de l'ouverture de l'Ankama Convention #5, des informations continuent de dégivrer peu à peu de la glace éternelle de Frigost. Lors de l'événement, vous aurez la possibilité de rencontrer, parler, toucher, admirer les différents membres du studio Ankama. C'est une occasion pour faire plus ample connaissance avec les créateurs de ce jeu réunissant une communauté de passionnés par la quête des oeufs de dragon.

Mais c'est également une occasion de s'amuser avec eux. Comme lors des précédentes éditions, le DevQuizz sera de la partie. À l'origine, il oppose 5 développeurs (dont Lichen qui a pris 1 an cette semaine) et 5 joueurs de DOFUS dans un jeu-questionnaire déjanté sur le jeu. Cette année, nouvelle formule : le DevQuizz aura lieu sur la Grande Scène de l'Ankama Convention. Le public entier se livrera à un « Battle Royal » où les 5 derniers participants pourront s'opposer aux terribles développeurs afin de tenter de remporter des cadeaux. Mais prenez garde à la roue du nerf que les dev's feront tourner, pour connaître l'avenir d'une classe qui, choisie dans le plus pur des hasards, sera la prochaine victime d'un « nerf à la hache », comme on dit dans le jargon jolien.

Rappelons que l'Ankama Convention #5 aura lieu les 17 & 18 Avril à la Porte de Versailles, à Paris. Et qui sait, aurez-vous peut-être la chance de croiser vos modérateurs joliens préférés!

Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-ac-5---devquizznator-t349472.html

Réactions (586)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.