Inside Ankama #5

Le cinquième épisode d'Inside Ankama est maintenant en ligne. Peu d'informations ont été livrées sur Dofus, mais le premier reportage nous propose une interview avec Mathieu Bouju, qui nous donnera la recette d'une bonne convention Ankama : plusieurs cuillerées de kilowatt d'électricité, quelques tasses de son, et surtout, plus de 300 ordinateurs laissés à la disposition des joueurs pour qu'ils puissent jouer aux jeux vidéos produits par la société. De plus, l'Ankama Convention réserve aux joueurs un concours de peinture de figurines art toy, ainsi que plein de nouvelles peluches, comme celles de la Dragoune Rose, du Tofu Ventripotent, du Bouftou, du Lapino ou du Chacha des Glaces.

L'émission nous offre aussi un retour sur le travail de bêta testing, dont nous avons eu un aperçu lors de la dernière émission, ainsi qu'une suite de la rubrique "noob pas noob", sur le thème du commerce.

Dans le courrier des lecteurs, Sylfaen vient nous parler de l'alignement mercenaire. Cette faction n'est pas vouée à disparaître sur DOFUS 2.0 mais il ne sera pas possible, comme sur la version 1.29, de créer de nouveaux clans avant un moment. L'amélioration du système sera, éventuellement, à prévoir, afin de permettre l'implantation de ce système sur tous les serveurs du jeu.

Sebsokk est aussi revenu nous glisser un mot sur les Ogrines, en nous parlant cette fois-ci des Points Cadeau. Pour chaque tranche de 100 Ogrines achetées, 1 Point Cadeau est remis au joueur. Ils seront utilisables dans l'espace cadeaux, une petite boutique virtuelle mise en place sur le site officiel. Ces points pourront être cumulés, et vous permettront, à terme, de les utiliser pour acheter des bonus dans les divers jeux Ankama, voire même peut-être sur Ankama Shop.

Source : http://www.ankama.com/fr/60-video-ankama/2941-inside-ankama-5

Réactions (1013)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.