Devblog : Refonte de l'Eniripsa 2.0

Sylfaen en avait parlé dernièrement sur le forum officiel, les skins des personnages, qui font tant débat, sont encore sujets à d'éventuelles modifications. L'apparence de l'Eniripsa mâle fait partie des plus critiqués par la communauté, le côté djinn/génie avec un pantalon et un gilet qui rappellent les tenues orientales ne fait pas l'unanimité. Les petites ailes, la coiffure et les boucles d'oreilles sont également des détails appréciés comme détestés par beaucoup de joueurs.

C'est après avoir lu énormément de retours de la communauté et en suivant l'avis général que l'équipe d'Ankama présente aujourd'hui sur le Devblog le prochain skin des disciples d'Eniripsa mâles. Ce que l'on remarque en premier ? Ces grandes ailes qui donnent un côté démoniaque qui plaît tant aux joueurs. On distingue également que la coiffure a été simplifiée au niveau des détails mais aussi la disparition des boucles d'oreilles et de la fiole qui était présente sur le ceinturon. Côté vêtements, le gilet a été allongé et le pantalon a entièrement été refait. Les chaussures carrées laissent place à des chaussures plus longues et fines.

Globalement, ce nouvel Eniripsa est moins chargé en détails que le précédent et est bien plus dans l'esprit 1.29. L'idée du "génie" qui avait été proposée au début de la 2.0 n'ayant pas remporté un franc succès, l'équipe d'Ankama a remis l'idée du petit démon que l'on retrouve sur la 1.29 aux goûts de la 2.0, conformément aux attentes des joueurs.

Un petit mot pour souhaiter un grand bravo à Melibellule pour son travail de refonte et pour son courage. C'est pas toujours facile de voir son travail critiqué à tout bout de champ.

Source : http://devblog.dofus.com/fr/billets/94-refonte-eniripsa-2-0.html

Réactions (217)


Que pensez-vous de Dofus ?

2844 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3487 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9724 joliens y jouent, 12438 y ont joué.