DevBlog : Refonte du Feca Mâle 2.0

La série de modifications de skins des personnages de la version 2.0 continue. En effet, après l'Eniripsa, la Sramette, c'est maintenant au tour du Feca mâle d'avoir son gabarit modifié. Comme pour les autres modifications, les Devs ont choisi de revenir à un aspect plus proche de celui que l'on a connu dans la 1.29. Mais laissons Melibellule nous expliquer tout cela.

L'intégrale du billet sur le DevBlog :

Bonjour à tous,

Dès demain, vous pourrez découvrir lors du prochain patch de Dofus 2.0 de nombreuses modifications et améliorations du client, comme expliqué dans les précédents billets de Devblog. Une autre critique est apparue de manière récurrente sur les différents forums DOFUS et notamment dans le sujet lancé par Sylfaen en Avril, « Que reste-t-il à améliorer dans DOFUS 2.0 ? » : l'apparence du Féca masculin. Trop différent de son homologue 1.29, il divisait grandement ses propriétaires, c'est pourquoi il a été décidé de le reprendre légèrement.

DevBlog : Refonte du Feca Mâle 2.0

Le palmier a été remplacé par une queue de cheval, le pantalon a été remplacé, les bottes font leur retour, et les vêtements sont moins rapiécés.

Tous les propriétaires de Féca masculin seront invités à la prochaine reconnexion de leur personnage à redéfinir ses couleurs, l'index de couleur du pagne ayant été remplacé par celui des bottes. Le pagne prendra dès à présent la même couleur que la tunique.

Lors de leur prochaine reconnexion, les possesseurs de Féca pourront voir l'ancien palmier sur la tête de leur personnage dans le carroussel. Ce bug d'affichage est normal et disparaîtra de lui-même lors de la recolorisation, ou à la prochaine reconnexion.

Des modifications de design concernant d'autres personnages pourront également faire leur apparition lors des prochaines mises à jour.

Source : http://devblog.dofus.com/fr/billets/106-refonte-feca.html

Réactions (159)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 502 pas.
Note moyenne : (3484 évaluations | 223 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9709 joliens y jouent, 12418 y ont joué.