Modifications du 03/08/10

La mise à jour hebdomadaire devrait corriger les problèmes de latence rencontrés par les joueurs pendant tout le week-end. Une amélioration de l'intelligence artificielle sur la gestion des sorts est prévue et le bug permettant aux Dragodindes de n'avoir aucune limite de pods sera, nous l'espérons, enfin réglé. Rappelons également que les épreuves de rapidité du Goultarminator débuteront après la maintenance.

L'intégral du forum officiel :

Modifications apportées par la mise à jour du 03/08/10

Performances et optimisations :

  • Des correctifs et améliorations sont apportés au fonctionnement des serveurs de jeu afin de réduire l’importance des problèmes de latence élevée rencontrés ces derniers jours sur certains serveurs de jeu.


Intelligence artificielle :

  • La gestion des sorts en ligne est améliorée. L'Épée volante et l’Aiguille chercheuse attaquent désormais correctement dès leur premier tour de jeu par exemple.
  • La gestion des PM est améliorée lorsqu’un monstre doit effectuer plusieurs sorts successivement. Les Kaniglous passent désormais correctement leurs tours de jeu par exemple.
  • La gestion des sorts dont les effets possèdent des zones d’effet différentes est améliorée. Le disciple du Kimbo ne cherche désormais plus systématiquement à pousser un adversaire pour lancer ses Glyphes par exemple.
Divers :

  • La limitation du nombre maximum de pods sur les montures est de nouveau active.
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/modifications-apportees-par-la-mise-a-jour-du-03-08-10-t386889.html#entry3299423

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.