De nouveaux familiers pour Frigost

Quatre nouveaux familiers sortent de leur hibernation et pointent le bout de leur nez. Le Givrefoux, l'Ecumouth, le Medugivre et le Cromeugnon ont fait surface aujourd'hui dans un petit jeu de cache-cache proposé sur le site officiel.


fami1.png
Le Givrefoux

Plus grincheux qu'un Tifoux mais surtout moins poilu des aisselles, ce familier est réputé pour avoir réussi à mordre la Dame Antium sans se casser la moindre dent. Cette créature ne mange que du Poisskaille en fricassée. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.
fami2.png
L'Ecumouth

Ce petit familier saura prendre soin de vos noisettes en allant les cacher quelque part. Ne comptez cependant pas les retrouver, puisqu'il oublie systématiquement où il les cache. Cette créature ne mange que du bois de Tremble. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.
fami3.png
Le Médugivre

Inutile de poser la question, elle flotte. Cette petite créature énigmatique ne se nourrit que des perce-neiges. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.
fami4.png
Le Cromeugnon

Cette boule de poils à gratter déteste être caressée à rebrousse-poil. Il s'en faut parfois d'un poil pour qu'elle finisse de mauvais poil. Cette créature ne mange que des Frostiz. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.

Ankama propose d'en découvrir d'avantage sur ces petits êtres des neiges en votant sur leur page facebook afin de déterminer quel familier dévoilera ses bonus en premier.

Source : http://www.dofus.com/fr/frigost/chasse-aux-familiers

Réactions (93)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.