Concours Miss & Mister Amakna

Les inscriptions au concours de beauté in game Miss & Mister Amakna sont bientôt ouvertes. Les règles et la façon de s'inscrire au concours sont publiées. Restez à l'affût et profitez de cet instant de répit pour vous confectionner une panoplie destinée à charmer le jury !

Règles

Étape 1

La première phase est la phase d'inscription. Pour participer, chaque compte :
- doit avoir un statut d'abonné ou d'ancien abonné ;
- doit dater de 3 mois minimum ;
- ne peut présenter qu'un seul et unique personnage, de niveau 20 minimum.

Sur le site communautaire DOFUS, inscrivez le personnage que vous voulez présenter au concours de Miss Amakna, puis choisissez sa tenue « Top Fashion » (Attention : l'inventaire est actualisé toutes les 24 heures. Si vous venez tout juste d'acquérir la coiffe super classe de votre perso, revenez demain pour qu'elle soit prise en compte !). Vous pouvez vous équiper d'un chapeau, d'une cape ou d'un sac à dos, d'un bouclier et d'un familier. Lors de ce concours, les conditions d'équipement des objets ne sont pas prises en compte. Vous pouvez donc porter un bouclier de Grade 9, même si vous êtes neutre (vous pourrez le porter uniquement pour le concours, non en jeu).

Enfin, pour valider l'inscription, vous devez répondre à quelques questions et vous présenter en quelques mots.

Étape 2

La deuxième étape est le vote de sélection. Pour toutes les étapes de votes, seuls les comptes abonnés ou datant d'au moins un mois et ayant le statut ancien abonné sont autorisés à voter. Chaque compte possède deux votes (un masculin et un féminin) pour chaque serveur où il possède au moins un personnage de niveau 20 à la date du 14 juin. Il est possible de voter pour soi-même.
La première étape de vote permet d'élire les10 premières Miss et les 10 premiers Mister de chaque serveur. Un candidat peut mener sa campagne en envoyant le lien de sa fiche de participation à ses amis (avec l'apparence et les textes de présentation de son personnage). Vous pouvez voter via les pages personnages et faire votre promo via des liens Twitter et Facebook.

Étape 3

La troisième étape permet d'élire Miss & Mister Amakna sur chaque serveur de jeu. Les règles de vote sont les mêmes que précédemment. Les gagnants sont sacrés Miss ou Mister de leur serveur et reçoivent l'Amulette extrêmement rare qui leur donne le titre de « Miss Amakna » ou « Mister Amakna » en jeu.

Étape 4

La quatrième et dernière étape permet d'élire Miss & Mister Monde des Douze. Chaque compte éligible possède deux votes (un masculin, un féminin). Miss & Mister Monde des Douze sont élus indépendamment, les deux ne sont pas obligés de provenir du même serveur. Les gagnants sont sacrés « Miss Monde des Douze » et « Mister Monde des Douze » et reçoivent l'Amulette unique leur permettant d'afficher le titre « Miss Monde des Douze » ou « Mister Monde des Douze » en jeu. À vous la célébrité !

Bienvenue dans l'Enfer de la Mode ! Bonne chance aux Participants... Vous allez en avoir besoin. Ha oui, dernière précision : les Miss n'ont pas le droit de se tirer les cheveux, c'est pas très Fair Play.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna

Réactions (855)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.