Service : Transfert de personnage

Longtemps réclamé par la communauté et annoncé il y a quelques mois par Ankama, le service de transfert de personnages via Ogrines est désormais disponible ! Les places sont limitées chaque semaine en fonction de la demande des serveurs, donc ne perdez pas une seconde, et retrouvez vos amis sur le serveur de vos rêves !

Un tout nouveau service Ogrines est disponible : le transfert de personnage ! Vous êtes lassé de votre serveur, vous avez envie de voir de nouveaux visages ou simplement rejoindre des amis sur un autre serveur ? C'est possible !

560

Vous étiez nombreux à l'attendre depuis son annonce, certains d'entre vous se sont même déjà organisés pour se réunir dans de nouvelles guildes sur d'autres serveurs, le service de transfert de personnage est d'ores et déjà en ligne !

Grâce à ce service, vous pouvez transférer un personnage de votre compte d'un serveur vers un autre. Le personnage est « migré » à l'identique avec tous les objets qu'il a équipés, le contenu de son inventaire, sa Dragodinde, le contenu de l'inventaire de sa Dragodinde et le contenu de son étable.

Vous pouvez dès maintenant transférer n'importe quel personnage de votre compte vers le serveur de votre choix.

Le service est toutefois soumis à quelques restrictions importantes :

  • Chaque compte n'est autorisé à effectuer qu'un seul transfert de personnage par mois.
  • Un joueur ne peut transférer un personnage que sur un serveur de sa communauté.
  • Il n'est pas possible de transférer un personnage d'un serveur classique vers le serveur héroïque, ni de transférer un personnage du serveur héroïque vers un serveur classique.
  • Seuls les personnages de niveau supérieur à 20 ou de niveau de métier supérieur à 20 peuvent être transférés.
  • Un seul transfert de personnage est autorisé par mois et par compte. Il est possible de transférer un ou plusieurs personnages d'un même serveur en une fois mais le service sera bloqué pour un mois après cette utilisation.

Le nombre de migrations par semaine vers chaque serveur est limité en fonction de la population de ceux-ci. Une fois sa limite dépassée, le serveur n'est plus proposé dans la liste des serveurs de destination jusqu'à la semaine suivante.

Le transfert d'un personnage coûte 9 000 Ogrines.

Vous pouvez en apprendre plus sur le fonctionnement de ce service en consultant l'article devblog associé ou la F.A.Q. dédiée sur le Support Ankama.

Utiliser le service Ogrines de transfert de personnage

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9422-service-transfert-personnage

Réactions (1006)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.