Rejoignez le champ de bataille !

Vous en avez rêvé pendant des mois ? Pendant des années ? Le Kolizéum est enfin implanté dans l'univers du monde des Douze. Un article concernant ce nouvel ajout sera bientôt rédigé pour compléter la base de données JoL-Dofus, mais en attendant découvrez cette arène PVP dès maintenant en jeu, et surtout, restez fair-play !

Vous entendez ? Le bruit des lames qui s'entrechoquent, des sorts qui fusent, des cris qui percent les tympans : le Kolizéum vient d'ouvrir ses portes, et pas aux petits joueurs. Sortez vos poils et vos muscles saillants, tous les moyens sont bons pour intimider votre rival ! Vous êtes prêt ? Alors rendez-vous sur le champ de bataille !



Rejoignez le champ de bataille !


C'est une question d'honneur. Et d'XP... Et de Kolizétons aussi !

Bref, c'est une nouvelle histoire qui commence dans DOFUS, avec tout le plaisir du fight entre joueurs, et des trophées à amasser. Testez dès maintenant le système d'arènes JCJ réservé uniquement aux combats 3 contre 3, qui permet de gagner des points d'expérience et des récompenses pour fabriquer des objets !

Et l'équilibrage dans tout ça ? Pas de panique, une cote vous sera attribuée selon vos performances. Plus vous surprendrez et inverserez la tendance, plus votre cote grimpera ! Soyez bon et malin.

Bientôt, un ladder affichera vos exploits, mais pour l'instant, il est question d'aller à l'essentiel : dès maintenant, soyez sans pitié entre joueurs !

Du sang, des larmes et un teaser !

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/10356-kolizeum-rejoignez-champ-bataille

Réactions (3547)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.