Dofus passe en "open-beta"...

C'est désormais officiel, Dofus est en bêta-test ouvert. Depuis quelques jours, la validation des nouveaux inscrits était très rapide, elle est désormais automatique.

L'ouverture de ces bêta-tests répond à deux objectifs. Le premier est de satisfaire les testeurs en attente et faire connaître DOFUS à d'autres testeurs potentiels. Le second crée un "trafic" plus important sur le jeu afin de vérifier la bonne tenue du serveur, mais aussi valider les déplacements des joueurs dans l'univers.

Pour cette ouverture, nous prions les anciens de bien accueillir les nouveaux testeurs. Nous demandons également aux nouveaux de respecter l'univers du jeu et les testeurs RolePlay. Nous rappelons à tous que bonne humeur et respect des autres sont des maîtres mots dans Dofus. Nous n'hésiterons pas à exclure les personnes qui seraient surprises à insulter les autres testeurs.

Enfin, il est important de rappeler qu'il s'agit de tests. Le jeu n'est donc pas pleinement opérationnel. Ces bêta-tests ont un véritable intérêt pour le développement final du jeu et que donc, les comportements de "consommateur" ne sont pas les bienvenus lors de ces tests. Par contre, les suggestions et les remarques pertinentes sont souhaitées.

Pour vous inscrire, c'est par ici.

Source : http://www.dofus.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.