Lettre JOL du mois de mai 2012

Lettre JOL du mois de mai 2012
« Entre douce bénédiction et terrible imprécation, les Eniripsas touchent le cœur de tous les êtres avec leurs mots. Ils brillent d'un altruisme et d'une intelligence hors du commun. Même si certains ont choisi de faire le mal, l'illustre famille des Wood, elle, fait honneur à la déesse Eniripsa depuis des générations. Et ce n'est sûrement pas l'actuelle régente du temple de la déesse des soins qui fera mentir cette affirmation, au contraire même.

La jeune Elya Wood éclipse totalement les générations de sa famille par son talent et son intellect. Elle forme les nouveaux disciples et tous ne rêvent que d'obtenir LA baguette de celle qu'ils considèrent comme la personnification de leur déesse. Son savoir botanique n'a d'égal que celui d'Eniripsa et sa beauté, elle, rivalise avec celle de Crâ... Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? »

- Beji


Aperirel, le mois du pichon et de Pwak, s'est vu garni d'une mise à jour majeure en bêta-test depuis le mois de Martalo. Le jeu a subi ce mois-ci quelques perturbations et latences, suite auxquelles des Pousses de Tanfouguite ont été remises aux joueurs, en guise de dédommagement.

Jetons un coup d'œil sur ce que les 30 derniers jours nous ont offert dans la lettre du mois de mai de JeuxOnLine.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline/date/201205#compte_rendu_dofus

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.