Lettre JOL du mois de juin 2012

Le mois de Maisial s'est déroulé sous le signe du Kralamoure Sacré, l'emblème du nouveau peuple Sufokien prêt à coloniser Dofus. Au fil des jours, les joueurs ont pu découvrir de menus détails sur cette nouvelle classe dont la date de la période de bêta-test n'est pas encore connue.

Jetons un coup d'œil sur ce que les 31 derniers jours nous ont offert dans la lettre du mois de juin de JeuxOnLine.

Lettre JOL du mois de juin 2012
« La Pourpre et la Lumineuse se déchirèrent dans un spectacle de force. Tous prêts à mourir pour défendre leur cité, épées et boucliers s'entrechoquèrent dans un bruit assourdissant. La lumière prit peu à peu le pas sur le champ de bataille jusqu'au moment où un rugissement fendit le vacarme pour y faire naître le silence. Le général de la rouge annonça ainsi sa marche vers le cœur de la bataille, fixant le commandant adverse de son sombre regard.

Aucun n'osa se dresser sur la route du colosse traînant son épée tel un bourreau. Les gigantesques ailes noires qui sortirent de son dos créèrent un véritable effroi. Face au seul qui n'avait pas reculé, les deux hommes se chargèrent mutuellement dans un déchaînement de non-couleur. Le colosse vint à bout de son vis-à-vis et dans un mouvement violent lui trancha la tête, souillant le sol d'un rouge écarlate. Les milliers de fuyards tentant de sauver leur vie disparurent dans la morsure des ténèbres infligée par ce seul homme, celui qui laissa derrière lui un sol maculé de sang à l'Aurore Pourpre, celui que l'on appelle Hyrkul le Tendancieux. » - Beji

Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline/date/201206#compte_rendu_dofus

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.