Les Obvijevans font peau neuve !

L'année dernière, les objets Parabiotes avaient fait leur apparition en jeu. Nouveaux cadeaux d'abonnement, ils permettaient à l'instar des Obvijevans de personnaliser les équipements portés par le personnage.

Eh bien les amateurs de personnalisation et de style vestimentaire vont être enchantés d'apprendre que de nouveaux objets vivants feront leur entrée en jeu dès aujourd'hui ! Ils seront disponibles, comme les autres Obvijevans, via des cadeaux d'abonnement, puis une fois les deux mois de blocage d'échange passés, pourront être vendus à d'autres aventuriers !


Les Obvijevans font peau neuve !

La formule, quant à elle, ne change pas : ils viennent décorer vos chapeaux, capes, ceintures et bottes, et se nourrissent d'autres objets du même type. Comme leurs confrères, ils ont la capacité de réagir à ce qui se passe autour de votre personnage.

Nous apprenons également via cette nouvelle sur le site officiel que l'élection de Miss et Mister Amakna sera bientôt de retour pour un nouveau cru que l'on espère riche en couleurs et en froufrous ! Restez à la page, plus d'informations devraient être diffusées sous peu.

PS : Voici en exclusivité un visuel de ces objets implantés dès aujourd'hui !


skinroli.jpg

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/290246-votre-nouveau-look-votre-abonnement

Réactions (102)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 502 pas.
Note moyenne : (3484 évaluations | 223 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9709 joliens y jouent, 12418 y ont joué.