Miss et Mister Amakna : c'est le temps de s'inscrire

La deuxième édition du concours Miss et Mister Amakna bat son plein alors que la période d'inscription touche à sa fin. Les participants désireux de se faire couronner du titre de Miss ou Mister Amakna ont jusqu'à jeudi 17h00 (GMT+1) pour s'inscrire au concours. L'édition de cette année comporte une modification puisqu'il est désormais possible de s'inscrire à diverses catégories (Glamour, Rebel, Touriste, Moche ou Gros bras).

Deux représentants par serveurs seront élus par leurs pairs et recevront les amulettes spéciales octroyant le titre de Miss ou Mister Amakna. Parmi ces gagnants, une beauté et un gentleman se feront décerner le titre de Miss ou Mister Monde des Douze afin de remplacer les actuels prétendants au titre depuis le concours réalisé en 2011, soit Tenderly et sermons.

Les équipements sont actualisés toutes les 24 heures, il vous faudra être de niveau 20 minimum et avoir été abonné au moins une fois au cours des 3 derniers mois pour participer. N'oubliez pas de préparer un petit texte pour accompagner votre toilette ! Bonne chance !

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/302642-amakna-jeudi-inscrire

Réactions (527)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.