Goultarminator IV : les récompenses

Les guerriers du Goultarminator n'ont pas combattu que pour la gloire et le sang ! En effet, des récompenses étaient prévues pour célébrer le parcours des meilleurs d'entre eux. Elles ont été attribuées et arrivent ce week-end.

Goultarminator IV : les récompenses

Les serveurs dont la moins bonne équipe a gagné le plus de points parmi l'ensemble des serveurs recevront ce week-end des bonus dont voici le détail :

  • Rushu et Djaul obtiennent un week-end durant lequel l'expérience et le drop seront doublés et où le trousseau de clés sera rechargeable à volonté.
  • Buhorado, Alma, Tinieblas, Nomekop, Bowisse, Otomaï, Danathor, et Helsephine bénéficieront quant à eux d'une expérience et d'un drop multipliés par 1,5 avec également le trousseau de clés rechargeable à volonté.
  • Aguabrial, Nehra, Ereziah, Rosal, Zatoishwan, Hecate, Maimane, Jiva, Domen, et Menalt remportent un rechargement illimité du trousseau de clés.

Précisons que cette année, Goultard pourra recharger le trousseau de clés des habitants de ces serveurs au Zaap du Château d'Amakna, qui se trouve en [3,-5].

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/312297-recompenses-goultarminator-week-end

Réactions (77)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.