L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel

L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel

La création de Jolia, par Vichael Ange
Fresque peinte sur la partie centrale de la voute de la chapelle d'Amakna.

Pour un certain nombre d'habitants de cette planète (en fait pour tout le monde sauf Seif-l-ecaflip), Noël est un moment dont on profite sous un monticule de neige blanche. Toutefois, la fraicheur de la météo ne sera qu'éphémère pour les prochaines générations ; en effet, le réchauffement climatique est au cœur des débats, et DOFUS n'y échappe pas. Pour preuve, cela fait maintenant 2 ans que la neige n'atteint plus les hauts plateaux d'Amakna. Les pingouins, qui venaient jadis hiverner sur la terre des guerriers, sont maintenant reclus sur leur ile de Nowel. Fini le temps où, en chœur, ils nous chantaient des cantiques au Zaap d'Amakna :

Cliquez ici pour écouter

Nonono Nonono Nonoël.. Nono No Noëëëël... Note musique

S'il ne s'agissait que de vieux clichés captés dans des temps immémoriaux, il n'en resterait désormais que de vagues souvenirs enfouis dans les mémoires usées des old timers, ceux-là même qui ont connus le mythique « Dofus 1.29 », radotant entre leurs deux dernières dents un classique « c'était mieux avant ». Les douairières et les darons de ces temps ancestraux, ceux qui ont vu de leurs yeux le célèbre Uk'Not'Allag, n'ont toutefois rien à envier à la vigoureuse jeunesse d'aujourd'hui. Le mystère de la salle des horloges, le secret entourant l'existence du Tifoux des glaces, l'énigmatique apparition soudaine du Bitolder ou les bizarreries d'Ougah restent entiers, arcanes et puzzles que ces êtres sénescents n'ont jamais pu mettre au jour. DOFUS a encore beaucoup à raconter, le vieux Mage Ax pourra en témoigner !

Pour cette quatrième année, je vous souhaite, au nom de toute l'équipe JOL-Dofus, de profiter de ce jour spécial qu'est Noël. Savourez ce merveilleux temps des fêtes qui, j'espère, sera empli de surprises, de joies, de fluffiness et de moments à partager. Pour les plus créatifs, n'oubliez pas de faire un tour par notre concours de Noël où des cadeaux, des blagues glutines, des captures et une emote « Jouer de la flute » pourront être gagnés.

Joyeux Noël !

Réactions (221)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.