DOFUS en 2013 : beaucoup de projets intéressants

DOFUS en 2013 : beaucoup de projets intéressants

Vous l'avez sans doute découvert, l'équipe Dofus nous a fait part de ses projets pour l'année 2013. Pour ceux qui ne peuvent pas voir l'intitulé des messages sur le calendrier, les voici :

Janvier : Vous l'avez vu par vous-même ! Un premier mois de 2013 plutôt calme, l'occasion pour nous de prendre un dernier élan avant de nous lancer dans une année riche en sorties épiques.

Février : Dernière ligne droite avant le comte Harebourg ! Profitez d'une nouvelle vague de trophées et optimisez-vous avant d'aller affronter les ennemis les plus puissants de votre carrière d'aventurier !
Plus de 70 nouveaux trophées pour optimiser et spécialiser votre personnage avant d'aller affronter le Comte Harebourg et ses sbires ! En février, multipliez les possibilités d'évolution de votre personnage !

Mars : Nous nous préparons pour la sortie de l'épisode 3 de Frigost, et nous vous encourageons à faire de même. Équipez, parchottez, optimisez vos personnages consciencieusement, car nous allons en faire autant avec nos boss !

Avril : La dernière partie tant attendue de la plus grande extension de DOFUS est en approche ! Affrontez le Comte Harebourg et ses sbires dans leurs 5 donjons, si vous l'osez, et appropriez-vous les douzaines de nouveaux équipements épiques dont ils avaient le secret ! Validez les succès réservés aux plus puissants des joueurs et taillez-vous un chemin jusqu'au Dofus des Glaces !

Mai : Vous pensiez vraiment en avoir terminé avec le Comte Harebourg ? Mais qu'en serait-il s'il était accompagné de ses sbires ? En mai, le Comte ne retiendra plus ses coups ! Un super vilain, ça va... Plusieurs...

Juin : Jusqu'à présent, les guildes cohabitaient les unes avec les autres dans un joli petit monde où les Bouftous roses gambadent librement dans les campagnes? Attention, en Juin, tout cela va changer : Alliances, Trahisons, Guerres, Captures de territoires, fini le temps de l'innocence. Le Monde des 12 va se diviser, et pour régner, il va falloir ruser.

Juillet : Si vous vous sentez plus bronzeur que bretteur, rendez-vous sur Vulkania ! Mais ne vous imaginez pas rester inactifs sur la plage, il y a des dizaines de nouveaux succès à découvrir, ainsi que de nouvelles panoplies haut niveau à confectionner ! Et toujours les Grozilla et Grasmera, les 2 supers vilains au sang froid.

Août : Passez d'une île à l'autre, car l'île des Wabbit s'offre aussi une refonte, et le machiavélique Wa Wabbit n'est pas peu fier de vous annoncer qu'un nouveau boss a rejoint sa clique de supers vilains et n'attend que vous pour faire un peu d'exercice.

Septembre : Les affrontements de guildes gagnent du terrain, et de nouveaux objectifs commencent à faire leur apparition ! Un nouveau village ne demande qu'à être conquis pour offrir ses avantages à l'alliance qui le contrôlera.

Octobre : Tandis que les guildes se partagent les 4 coins du Monde des Douze à grands coups d'épées, le Kolizéum n'est pas en reste puisqu'il s'offre non seulement de nouvelles récompenses dont des Attitudes exclusives et un Montilier extrêmement attendu, mais aussi tout une vague de nouveaux succès !
Du côté de Sufokia, un nouveau Vilain venu des profondeurs de la cité fait son apparition. Merkator nourrit de noirs desseins dans son donjon. Saurez-vous le renvoyer à la mer ?

Novembre : Des guildes au Kolizéum, le JcJ propose plus d'opportunités que jamais aux héros de s'illustrer, tandis que Merkator n'a pas encore été suffisamment massacré ! Alors on vous laisse en profiter, en attendant décembre et l'arrivée des Justiciers.

Décembre : L'effervescence dans les cercles huppés des représentants du mal n'a pas manqué d'avoir des répercussions dans le Monde des Douze et de faire naître des vocations? Un nouvel ordre fait son apparition : les Justiciers du Krosmoz !

Source : http://www.dofus.com/fr/2013

Réactions (296)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.