Ce n'était que le début...

Vous pensiez en avoir terminé avec Frigost? Vous pensiez avoir sauvé l'île et entendre ses habitants vous acclamer? Prenez garde car il revient ! Et il ne sera pas seul ! Défendez-vous. Et si vous survivez aux quatre nouveaux défis, vous n'en ressortirez que plus glorieux et plus majestueux !

Le Comte Harebourg ne plaisante plus !
17/05/2013 - 16h00
Il a ouvert les portes de son château le 16 avril, il a été défait pour la première fois le 19 avril, et il a été vaincu 425 fois depuis… Mais vous croyiez vraiment qu’il allait s’en tenir là ? Le Comte Harebourg a convoqué ses sbires au sommet de sa tour pour le protéger, serez-vous toujours capable de lui tenir tête ?

Découvrez dès le mardi 21 mai 2013 le nec plus ultra du combat épique dans Dofus !

Le Comte Harebourg ne vous offre pas suffisamment de résistance ? C’est encore trop facile pour le castagneur que vous êtes ? Alors affrontez-le dans 4 nouvelles versions du combat que vous connaissez déjà.

Vous aurez le choix d’affronter le Comte en compagnie de Klime, de Nileza, de Missiz Frizz ou de Sylargh. Chacun des 4 sbires disposant des mêmes caractéristiques que dans son donjon, se cumulant à celles d’Harebourg, ils vous  proposent ainsi des combats radicalement différents !

Les plus valeureux d’entre vous qui parviendront à vaincre le Comte Harebourg dans ses 4 versions améliorées en ressortiront avec les honneurs, et pourront arborer l’ornement le plus badass du Monde des Douze !

NB : Il vous faudra avoir vaincu que Comte Harebourg une première fois dans sa version classique avant de pouvoir l’affronter en compagnie de ses sbires.

Prêts à en découdre avec les maîtres de Frigost ?

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/337659-comte-harebourg-plaisante

Réactions (63)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.