Le futur de Dofus promet d'être croustillant !

Vous étiez déçu d'avoir terminé Frigost aussi rapidement? Vous vouliez encore plus de combats acharnés et de nouveautés? Ankama et l'équipe DOFUS dévoilent le futur des mises à jour prévues pour le jeu. Expliquant un peu plus ce que nous avions pu voir dans le calendrier, soyez sûr de ne pas vous ennuyer cet été !

Après la mise à jour 2.12 et l’intégration des combats héroïques au sommet de la Clepsydre, le développement de la triple extension Frigost arrivera à son terme. Il est maintenant temps de regarder vers l’avenir ! Que vous réserve DOFUS pour les prochains mois ? Frigost est peut-être terminée, mais le Comte Harebourg n’a pas dit son dernier mot, et il compte bien rallier de nouveaux Vilains à sa cause…
Le futur de Dofus promet d'être croustillant !

Les plus attentifs s’en souviennent, nous avons publié un calendrier des mises à jour pour 2013. Mais qu’à cela ne tienne, rafraichissons-nous la mémoire !

Alliances VS Alliances, la guerre des guildes

Au mois de juin, les alliances de guildes vont redessiner la carte du Monde des Douze et offrir un tout nouveau visage au JcJ dans DOFUS ! La conquête de territoire, qui s’essoufflait sous le joug de Bonta et Brakmar faute d’enjeux importants, va se retrouver entre les mains des guildes, et des alliances de guildes !

Les alliances de guildes vont pouvoir prendre le contrôle des différentes zones du Monde des Douze, mais aussi s’entraider pour défendre les percepteurs des différentes guildes de l’alliance !

Là où le Kolizéum a vocation à proposer des combats JcJ équilibrés et instanciés, la conquête de territoire doit demander avant tout une grande organisation et une mobilisation importante des joueurs des différentes alliances. L’union fera votre force !

Pour s’imposer dans le Monde des Douze, les guildes devront donc prendre les armes, investir les zones à capturer en nombre, faire preuve d’une grande diplomatie pour s’assurer des alliés fidèles, mais elles pourront aussi parfois faire le choix de la manipulation et de la trahison... Tout un programme !

Des Succès et des objets sur Vulkania

En juillet, Grozilla et Grasmera feront leur grand retour avec la réouverture estivale de l’archipel de Vulkania ! Pour ceux qui n’ont jamais eu la chance d’explorer ces îles tropicales où le danger rôde derrière chaque Krokille, ce sera l’occasion d’obtenir les attitudes, familiers, Montiliers et équipements exclusifs de l’île !

Pour tous les autres, des dizaines de nouveaux succès n’attendent que vous pour être débloqués, mais aussi deux nouvelles panoplies 190+ à confectionner !

Refonte de l’Île des Wabbits

Et en août, pour terminer l’été, on reste dans la thématique des îles avec une refonte complète de l’île des Wabbits.

Outre une refonte graphique de la zone, vous aurez la chance de découvrir un nouveau boss dans le donjon du Dofus Cawotte et toute une série de nouvelles quêtes !

Et des events, bien sûr !

Mais l’actualité des prochains mois sur DOFUS ne s’arrête pas aux seules mises à jour du jeu, et de nouveaux évènements et concours vous attendent…

On commence dès le mois de juin avec un concours de chant organisé à l’occasion de la fête de la Fanfon ! On reviendra plus tard sur le règlement, mais il va falloir donner de la voix !

Entre juin et juillet, c’est devenu un rendez-vous immanquable ! Il faudra sortir vos plus beaux atours pour participer au concours Miss & Mister Amakna !

Du 4 au 7 juillet, la Japan Expo 2013 se déroulera à Paris, et ce sera pour vous l’occasion d’y découvrir un tout nouveau boss exclusif, avec encore une fois une récompense honorifique pour tous ceux qui parviendront à le vaincre !

Et bien sûr, les mois de juillet et août seront rythmés par les frappes violentes des meilleurs combattants de chaque serveur qui s’affronteront dans la toute nouvelle édition du tournoi annuel sur DOFUS, le Goultarminator ! Si toutefois il s’appelle encore comme ça…

Quant aux amoureux de Frigost, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que l’extension est terminée que nous n’y retoucherons pas… Entre rééquilibrages et nouvelles vagues d’équipements, on garde un œil dans la neige !

Bien entendu, 2013 est encore loin d’être terminée, la déferlante de Vilains va continuer, apportant avec eux leur lot de combats et de plans machiavéliques… jusqu’à ce que des Justiciers se dressent enfin sur leur chemin !

Nous espérons que vous appréciez, depuis janvier et la publication du Calendrier 2013, nos efforts pour vous communiquer les informations sur les prochains évènements le plus tôt possible. Dans tous les cas, nous comptons bien continuer ! 

 
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/337664-prochainement-dofus

Réactions (294)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.