2.13 retardée d'une semaine

La mise à jour 2.13 qui devait être déployée ce mardi 18 juin sera finalement appliquée le 25 juin, soit une semaine plus tard !

Afin d’assurer une sortie dans des conditions optimales à la nouvelle fonctionnalité majeure de 2013, la guerre des guildes, nous avons décidé de rallonger d’une semaine les tests de la version 2.13. La mise à jour intégrant les alliances de guildessera donc à découvrir le 25 juin sur vos serveurs de jeu !
2.13 retardée d'une semaine

Après quelques jours de bêta, vous avez été nombreux à partager avec nous vos retours sur la prochaine mise à jour, et plus particulièrement sur la guerre des guildes. Le moins qu’on puisse dire, c’est que nous avons constaté beaucoup d’enthousiasme mais également beaucoup de questions auxquelles nous allons devoir apporter des réponses dans les prochains jours.

Mais au-delà des questions, il reste aussi des améliorations à apporter à certaines mécaniques de jeu, des améliorations qui demanderont donc à être re-testées. Un grand merci aux bêta-testeurs actifs qui nous sont d’une grande aide dans les tests de cette fonctionnalité qui requiert des participants par dizaines ! Vos retours et les tests nous ont convaincu qu’il valait mieux prolonger d’une semaine les tests et les correctifs. 

C’est pourquoi nous allons travailler une semaine de plus sur le peaufinage de la version 2.13 et la guerre des guildes, sur la correction des derniers bugs et vous assurer ainsi que tout cela fonctionnera le mieux possible pour la sortie sur vos serveurs de jeu.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Rendez-vous le 25 juin pour la guerre des guildes, ou dès maintenant sur le serveur de test !

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/339801-semaine-beta-test-supplementaire-2-13

Réactions (686)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.