Faites attention au phishing !

Vous voulez tout savoir sur le Phishing et les risques qui y sont liés ? Alors cette news est pour vous ! Ankama vous a concocté un dossier sur ces méthodes de vol de comptes ! Après l'avoir lu, plus question de cliquer bêtement sur les liens donnés par les bots en jeu !

Les tentatives de phishing sont en constante augmentation. Aujourd’hui, Ankama vous donne toutes les clés pour échapper à ce terrible piège et protéger votre compte. Venez découvrir notre dossier complet, participez à notre quizz et gagnez de multiples récompenses !
Faites attention au phishing !
Vous avez encore reçu un mail d’un soi-disant ami qui vous propose de vous léguer sa fortune (4 milliards de dollars tout de même…).
Bien entendu, c’est une arnaque et vous n’y avez même pas prêté attention.
 
Alors pourquoi tombez-vous dans le même piège quand un site vous promet des élections de modos, des items incroyables, des persos surpuissants ou encore des livraisons de kamas ? Le principe est toujours le même : vous cliquez sur un lien, arrivez sur une page qui imite l’un des sites d’Ankama, donnez vos identifiants…. Félicitation vous venez d’être piraté. Bientôt vous réaliserez que votre compte est dépouillé de tout son stuff et que vos heures de jeu sont réduites à néant !
 
Ankama vous propose de tout savoir sur le Phishing, de tester vos connaissances et de gagner des cadeaux (Petits bonbons de prospection et de sagesse pour Wakfu bonbon Shigekax praline et amande pour Dofus), grâce à vos bonnes réponses !
 
Envie de  renforcer vos connaissances ? Foncez sur la page dédiée du support Ankama  ! 
 

 

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/340253-coucou-fait-depouiller

Réactions (97)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.