Le Goultarminator, ça commence !

Vous l'attendiez de plus en plus nombreux. Goultard sort enfin de sa tanière pour vous apprendre comment on se bat ! Montrez nous que vous en avez là où il faut et allez défier ce iop pardi !

On entend déjà gronder les tambours à l’approche du moment fatidique où Goultard, une fois encore, sortira de son sommeil pour assister au sanglant massacre orchestré en son honneur. Il est temps désormais pour les valeureux guerriers d’entamer les festivités par la traditionnelle Epreuve de Qualification !
 Le Goultarminator, ça commence ! 
La période estivale est désormais arrivée, et si le soleil est compté absent au rendez-vous, il n’en va pas de même pour Goultard qui lui, ne risque pas de manquer le plus grand Tournoi JCJ de DOFUS.

Pour cette cinquième édition du Goultarminator, ce n’est pas moins de 51 serveurs qui s’affronteront, chacun représenté par des combattants élus sur des critères de performance et de popularité, lors de centaines de combats 4 vs. 4.

Toi peut-être ? Ou encore toi là-bas, derrière ton tonneau au breuvage suspect, oui toi ! Seras-tu l’un des glorieux champions du plus célèbre Tournoi du Monde des Douze ?

Il ne tient qu’à toi d’en décider ! La première étape : s’inscrire au Tournoi via cette page : Par ici !

Ensuite, enchaîner sur la deuxième étape : passer avec brio la coutumière Epreuve de Rapidité. En ce moment même, pendant que te poses mille et une questions, Goultard t’attend en -6/-12, prêt à te narguer et surtout, à t’évaluer !

Quotidiennement, les résultats seront mis à jour sur le classement de l’Épreuve de Rapidité. Sur cette même page se trouvent également les règles de l’épreuve.

...

Mais ! Que fais-tu donc encore là ?! L’heure n’est plus à la tergiversation ; ton serveur est derrière toi et compte sur toi pour représenter fièrement ses couleurs !

Bonne chance !

 

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/340544-goultarminator-2013-revient

Réactions (879)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.