Compte rendu: Première semaine du Goultarminator

Tous les soirs pendant cette semaine de phase de sélection Goultard a vu verser le sang des combattants du serveur tournoi!
Faisons un récapitulatif de cette première semaine. 

Classement par serveurs du Samedi 04 :

  Serveur Points
#1 Djaul 325
#2 Goultard 323
#3 Silouate 320
#4 Mylaise 307
#5 Domen 300

 

Mardi: poule B première ronde (salle F)

Une deuxième soirée qui commence tranquillement et qui se finira sur un Ulette contre Many plein de rebondissements, qui clôturera la soirée d'une belle façon.
Au tour 1, à l'aide de son roublabot, le roublard d'Ulette ramena directement l'eniripsa de Many, Dr-House. Kiweah, le pandawa d'Ulette, eu grand soin d'envoyer ensuite le petit eniripsa dans le coin inférieur droit de la map où il se retrouvera bloqué jusqu'à la fin du combat ! Malheureusement pour Ulette, Dr-House résistera au focus et se sauvera de justesse avec une reconstitution alors qu'il ne lui restait que 34 pv.
Catastrophe ensuite pour Ulette puisque Many en profitera pour achever l'un après l'autre chaque joueur de l'équipe adverse.
Le match s'est donc soldé par une victoire de Many en 11 tours.

Many qui gagnera tous ses matchs au cours de cette première ronde.

Mercredi: poule C première ronde (salle A)

Comme tous les soirs, les joueurs du serveur tournoi ont droit à de petites animations de la part des Maitres du Jeu. Devinettes, transformations en monstres, tout est bon pour animer les soirées, comme vous pouvez le voir.

Compte rendu: Première semaine du Goultarminator

Merci au Domen News pour le screen.


Un Eniripsa aussi fort qu'un Iop? C'est ce que Perfect-Style, le soigneur de l'équipe de Helsephine C, nous a montré en achevant Waveblade, le sacrieur de l'équipe de Shika C, d'un grand coup d'Epée Maudite du Saigneur Guerrier, qui semble s'imposer comme la nouvelle Toche cette année ! 

Gros coup d'Epée!

 

Jeudi: poule D première ronde (salle G)

Une soirée qui aura surtout marqué les parieurs, puisque pas moins de 6 forfaits ont été déclarés. De quoi bouleverser tous les pronostics !

En effet, les équipes D d'Allister, Aermine, Hyrkul et Ereziah ne se sont pas présentées à temps et ont donné la victoire à l'équipe adverse! 

Ulette D a aussi été déclaré forfait, mais pour raisons exceptionnelles (l'eniripsa de la team n'a pas été migré sur le serveur tournoi) l'équipe ne sera pas disqualifiée.

 

Vendredi poule A deuxième ronde (salle F)

Silouate contre Danathor, voilà un match qui nous a donné un aperçu de la parfaite maîtrise du jeu de la part de Silouate, finaliste de la précédente édition du Goultarminator.
Un match qui s'est réellement joué sur le premier tour. Soukoushou, le Steamer de Silouate, bloquant le Sadida adverse à l'aide de ses deux tourelles et le Sram Laliari faisant de même avec l'Osamodas de Danathor à l'aide de son double.
Après ça seuls le Cra et le Sram de Danathor restaient libres de leurs mouvements.
Les morts se sont donc rapidement enchaînés : Sram, Osamodas, Sadida et enfin le Cra, pour la victoire écrasante de Silouate en 7 tours pour un score de 4-0 

On notera aussi l'équipement de Silouate A chaque participant ayant équipé une Pioute de leur élément, un festival de couleur pour les spectateurs.

 

Samedi poule B deuxième ronde (salle A)

Ulette contre Bowisse, un combat pour le moins surprenant. En effet, au troisième tour de jeu, le Steamer Salmissra nous a gratifié d'un beau fail, puisqu'après une déconnexion il se serait reconnecté sur le mauvais serveur, ce qui a conduit à la mort du personnage, laissant Ulette en 3 contre 4. 
Le combat s'est donc soldé sans surprise par la victoire de Bowisse. 

On a aussi eu droit à trois forfaits, de la part d'Helioboros, Otomaï et Dark Vlad.

 

De manière générale :

En cette fin de semaine on voit déjà quelques équipes se démarquer dont Silouate A, comme on a pu le voir lors de leur match de vendredi, ou encore l'équipe de Djaul B. Mais si vous supportez d'autres équipes, ne perdez pas espoir, rien n'est joué, nous ne sommes qu'au début de la seconde ronde.

Nous tenons à remercier notre codeur fou Gawel qui a effectué d'obscures modifications sur son module de paris. En effet, bien que vous soyez toujours autant à vouloir parier sur les coups de 18h30, notre beau site arrive maintenant à tenir le coup !

Pour finir, Likhas notre illustrateur JoL-Dofus nous a gratifié d'un de ses fameux strips!

 

720

 

Pour rappel :

  • Le module de paris de Gawel c'est par là (et prenez-y vous avant 18h!).
  • Le thread où vous pourrez retrouver les résultats des matchs et même des replays !
  • Par ici pour réagir aux soirées que vous passez avec nos partenaires du CdO.

Retrouvez-nous dimanche prochain pour le compte-rendu hebdomadaire qui fera un point sur la deuxième semaine de tournoi !

 


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.