JOL-Dofus met en avant vos tournois

Il n'aura échappé à personne au sein de notre communauté qu'un étrange phénomène semble se développer sur le jeu DOFUS. En effet, depuis de nombreux mois déjà et sous l'influence du désormais célèbre Goultarminator, de plus en plus de tournois dits « amateurs » voient le jour.

Aussi, si nous vous annoncions il y a quelque temps à l'occasion de ce traditionnel tournoi estival la naissance d'un partenariat entre JOL-Dofus et un groupement d'organisateurs et de commentateurs, j'ai nommé le Crépuscule d'Opaline, c'est maintenant vers vous que nous nous tournons par leur intermédiaire. 

Forts de cette collaboration, le nombre et la popularité de ces événements ne cessant de croître, le temps nous semble venu d'affirmer notre soutien à tous ces organisateurs chevronnés. Et alors que nous nous contentions jusqu'à présent de permettre à ces créateurs en herbe — sous le couvert d'une autorisation — de présenter leurs tournois sur nos forums, la section JOL-Dofus effectuera à partir de l'année 2014 la promotion de ces joutes directement sur son site, par le biais d'annonces.

Ainsi, nous espérons accorder aux joueurs qui s'investissent dans ce genre d'entreprise une meilleure visibilité. L'animation étant désormais mise à l'honneur, chacun aura alors l'occasion de participer, et qui sait, peut-être de s'impliquer à son tour dans l'événementiel.

Nous profitons donc de cette news pour annoncer le premier tournoi de l'année : la troisième édition du Bowissator qui est sur point de débuter ! Les inscriptions seront closes le 02 février, et les affrontements commenceront le lendemain. Si vous n'avez pas la possibilité d'y concourir, n'ayez crainte : vous pourrez suivre les combats sur le stream de nos partenaires.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.