Le tournoi des Dix Ans pour désigner les meilleurs joueurs de Dofus

Pour fêter les dix ans de son MMORPG Dofus, le studio Ankama organise un grand tounoi PvP qui s'achèvera lors de l'Ankama Convention à Lille en mai prochain.

Si le Goultaminator fait figure d'institution, il manquait un tournoi pour désigner les meilleurs joueurs de Dofus. Pour y remédier et marquer l'anniversaire du MMORPG Dofus, le Tournoi des Dix Ans proposera à tous les joueurs de niveau 150 à 200 de s'engager dans une équipe de trois personnages pour y prendre part.

Les qualifications reprendront le système de rondes suisses comme pour le dernier Goultaminator et se tiendront sur trois week-end : les 29 et 30 mars, 5 et 6 avril et 12 et 13 avril. Changements notables, les participants devront s'engager dans plusieurs combats sur une même journée, avec à chaque fois une courte durée pour préparer leurs sorts et leur équipement. Le prochain adversaire et la carte seront en effet annoncés au maximum trente minutes avant le début du combat. Les huit meilleures équipes se départageront en direct lors de l'Ankama Convention à Lille du 2 au 4 mai.

Les équipes partiront sur un pied d'égalité avec des personnages de niveau 200, l'accès à tous les équipements du jeu en jet parfait et des parchemins de caractéristiques à 101. La forgermagie et certaines compositions d'équipe seront par contre écartées. Le des règlement sera disponible à l'ouverture des inscriptions, prévue pour la dernière semaine de février.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/416019-dofus-offrait-2e-grand-tournoi-2014

Réactions (1549)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.