Transfert des cadeaux d’abonnement vers le grand bazar

Le mercredi 12 Mars, les formules d'abonnement dofusiennes vont subir un petit nettoyage : en effet, plusieurs objets qui, depuis toujours, n'étaient disponibles que sous la forme de cadeaux d'abonnement seront vendus dans le grand bazar. Cette mesure en amène une autre : lesdits cadeaux n'en seront plus et ne pourront donc plus qu'être achetés individuellement.

 

À ce jour, beaucoup d’objets sont exclusivement proposés en cadeaux d’abonnement. Pas toujours facile de choisir… C’est pourquoi une grande partie de ces objets  va progressivement basculer dans le Grand Bazar. Dès mercredi 12 mars, à vous les Obvijevans !

 

 

Suite au sondage : « Quels cadeaux garder pour vos abonnements ? », les formules deviendront plus simples dès mercredi 12 mars :

  • 1 mois : Ceinture Rolivan, Kafarce, Fotome, Bouloute
  • 3 mois : Croum, Bulbouture, Bottes Rolivan, El Scarador
  • 6 mois : Cape Rolivan, Kokulte, Minimino, Abra kadabra, Ombre
  • 1 an : Chapeau Rolivan, Toutankre, Dragoune, Tifoux, Lumino

 
Vous remarquerez que des familles entières ont été conservées : les Rolivans, les Familéons, les « dévoreurs d’âmes » basiques et les familiers basiques qu’il faut nourrir. Les compagnons Ombre et Lumino conservent également leur place dans les formules 6 mois et 1 an.
 
Tous les autres cadeaux seront ajoutés au fur et à mesure dans le Grand Bazar, à commencer par les Obvijevans, dès mercredi 12 mars.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/416992-transfert-cadeaux-abonnement

Réactions (76)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.