MASTERPWÂK : la friandise presque parfaite !

Depuis quelques années, à Pâques, Ankama Games nous propose une animation... chocolatée! Et cette année ne déroge pas à la règle: Masterpwâk revient!
Du 17 au 23 avril, entrez dans la chocolaterie de Stayfun Bonnawa ! Fin gourmet, ses idées sont aussi larges que son tour de taille, c'est pourquoi il lance un défi à tout Amakna : quiconque sera capable de retrouver les ingrédients de ses friandises se verra récompensé. De la logique, un soupçon de chance et le plein de gastronomie, tels sont les ingrédients du MASTERPWÂK !

Parfois, les friandises tombent du ciel. Souvent début Aperirel. D'autres fois, c'est à vous de les créer pour que pleuvent les cadeaux en jeu !

C'est ce que vous propose Stayfun Bonnawa, le cuistot qui cuit tout sans se demander « quoi ». Spécialiste en friandises, il souhaite récompenser les apprentis gastronomes qui sauront retrouver ses recettes !

Du 17 au 23 avril, associez des ingrédients qui se trouvent dans le garde-manger. Au début au hasard, puis par déduction, comptez sur vos 3 tentatives pour dévoiler la recette du jour !

Si vous êtes malin, vous repartirez chaque jour avec un cadeau en jeu sous le bras ! En d'autres termes : pas de bras, pas de chocolat. Ou quelque chose comme ça.
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/418334-masterpwak-friandise-presque-parfaite

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.