Dofus sur navigateur pour les plus anciens d'entre vous !

Après avoir ouvert un test fermé accessible aux membres premium, Ankama propose aujourd'hui aux 50.000 joueurs les plus anciens de participer au test de DOFUS sur navigateur. Surveillez vos Ankabox pour savoir si vous faites partie de ces privilégiés qui pourront, en avant première, jouer à leur jeu favori sans devoir télécharger de client !

 

Retrouver vos persos et jouer à DOFUS depuis un navigateur, où que vous soyez : c’est tout l’enjeu du travail mené par nos équipes. Après une première phase de bêta fermée réservée aux comptes Premium, place à la montée en charge ! C’est cette fois avec 50 000 joueurs, recrutés parmi nos plus anciens abonnés actifs, que la bêta se poursuit !

 

Dofus sur navigateur pour les plus anciens d'entre vous !

Rappelons-le : DOFUS sur navigateur, c’est le DOFUS que vous connaissez, moins l’installation ! Vos contenus, vos persos, vos amis, votre serveur… rien ne change. Seule différence, mais de taille : plus besoin d’installer le jeu ! Le navigateur accède à un client très léger qui ne télécharge que les contenus dont vous avez besoin. Ainsi, où que vous soyez, votre MMO est accessible en quelques clics !

La première étape ayant été concluante, il nous faut maintenant réaliser un test de charge, qui repose sur 50 000 joueurs. Surveillez votre Ankabox : les plus anciens abonnés actifs de DOFUS vont recevoir un message d’invitation. Si vous en faites partie, la règle est simple : grâce à un formulaire qui s’affichera au bout de quelques minutes de jeu, faites-nous part d’un maximum d’éléments, sur lesquels s’appuieront nos équipes pour décider de la suite à donner à ce projet. C’est maintenant de vous que dépend l’avenir de DOFUS sur navigateurs : nous comptons sur votre sérieux et votre implication pour avancer ensemble !

Ça commence… maintenant !

 

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/422014-dofus-navigateurs-phase-2

Réactions (155)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.