Le concours de paris est de retour !

Le concours de paris est de retour à l'occasion de ce Goultarminator VI.

Le concours consistera à effectuer divers pronostics autour des issues des différents matches du tournoi, en misant à chaque fois une somme de kajols (la monnaie virtuelle en usage pour ce concours). Les plus inspirés remporteront alors leur mise multipliée, en fonction d'un système de cote déjà éprouvé dans les milieux du pari sportif. Il vous faudra observer attentivement les compositions d'équipe, leur style de jeu et leurs stratégies si vous espérez prévoir au mieux les résultats de chaque confrontation !

Pour mettre un peu de piment cette année nous avons décidé d'introduire un nouveau type de paris : les paris combinés. Ces paris, plus risqués, vous permettront de multiplier vos gains et peut être ainsi vous envoler dans le classement. Si vous êtes un parieur prudent, rassurez-vous, les paris simples seront encore disponibles.

Ce jeu concours est proposé en partenariat exclusif avec Ankama. Cela se traduira par un système d'inscription au niveau du site officiel, via cette page, permettant de lier votre compte Dofus avec votre compte JOL. Mais ce partenariat sera remarquable également de par les lots dont Ankama récompensera les parieurs les mieux classés. Outre la légendaire emote « Flûte » pour les trois premiers au classement final, on retrouvera également la coiffe exclusive de Popol le Poulpe, ainsi que l'attitude « Intemporelle » en exclusivité avant sa sortie en septembre dans le Grand Bazar.

Un pari « fil rouge » sera également présent, qui proposera aux participants d'investir une somme de kajols en pariant sur le serveur de l'équipe gagnante.

Mais ce n'est pas tout, chaque jour de match des paris à gain immédiat vous seront proposés. Ces paris permettront à 10 personnes tirées aux sorts parmi ceux ayant fait le bon pronostic de gagner des lots exceptionnels.

Vous trouverez un résumé de la procédure d'inscription et des règles du concours à cette page. Les participants aux concours des années précédentes devront de nouveau s'inscrire pour cette édition.



Réactions (666)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.