Le CDO en ébullition pour le Goultarminator VII

Le CDO en ébullition pour le Goultarminator VII

La septième édition du Goultarminator devrait débuter le 3 août prochain sur le serveur tournoi. A cette occasion le Crépuscule d'Opaline, en partenariat avec JeuxOnLine, Dofusbook et Ankama, a décidé de sortir le grand jeu cette année encore afin de vous faire vivre ce tournoi comme jamais auparavant.

Au programme cet été : un véritable show ! Vos présentateurs préférés commenteront chaque soir en duo les matchs les plus palpitants du tournoi. Mais ce n'est pas tout car cette année encore ce sera vous, les viewers, qui serez mis à l'honneur. Vous aurez la possibilité de remporter de nombreux lots en participant aux animations qui vous seront proposées tout au long de la soirée et notamment au "Guess My Stuff", le tout nouveau jeu proposé par Dofusbook. Et si vous faites partie de nos multiples parieurs, sachez que de nombreux conseils et pronostics vous seront prodigués par les experts en PvP du CDO, ainsi que des interviews des meilleurs d'entre vous.

Des émissions hebdomadaires sont également prévues pour vous faire revivre les plus grands moments de ce Goultarminator VII. Ce sera également l'occasion de passer un moment avec les joueurs qui se sont illustrés au cours de la semaine, et débattre avec des invités exceptionnels !

Et pour finir en beauté ce tournoi, les petites et grandes finales seront commentées en direct des locaux d'Ankama à Lille.

Vous pourrez suivre les matchs sur notre site mais aussi sur le portail général de la plateforme JeuxOnline ! Rendez-vous Samedi 01 août pour la soirée Pré-Goultarminator du CDO.

Ne manquez pas l'événement le plus important de l'été et embarquez avec nous pour cette grande aventure humaine.

 logonew2.png

Réactions (454)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.