Partez à la découverte de #DOFUSLEFILM

Au cours de l'été, un concours lancé par l'équipe Dofus permettait à quelques chanceux de découvrir en avant-première, et en exclusivité, les musiques du film DOFUS - Livre 1 : Judith.

Jeudi 10 septembre dernier, 8 chanceux* sont venus dans le Nord depuis la France entière pour une journée exceptionnelle. Ils ont assisté à l’enregistrement des musiques du film DOFUS et ont visité les locaux d’Ankama : un vrai voyage de rêve à Lille (et en plus, il faisait beau !). Voici comment ça s’est passé

* Attention, on dit chanceux mais ils ont bien évidemment provoqué leur chance ! Ils étaient les gagnants du concours que nous avions organisé il y a quelques semaines… Mais si, rappelez-vous, les 5 énigmes pas du tout tordues qu’il vous fallait résoudre !

Il est 10h, nous sommes sur la Grand Place de Lille et chose assez remarquable pour être notée : le soleil est au rendez-vous. Malgré les réveils aux aurores pour attraper un train légèrement matinal, les mines sont radieuses et l’excitation au rendez-vous !

L’aventure démarre à l’ONL (l’Orchestre National de Lille) par la visite des coulisses et du studio numérique. Après une rencontre avec les musiciens, nous avons le plaisir de les entendre jouer en live quelques musiques du film. Là, on ne vous cache pas qu’on en prend plein les oreilles et ça frissonne dans la salle !

À peine le temps de se remettre de nos émotions que nous filons directement à Roubaix pour visiter Ankama. Exploration des locaux, rencontres avec les équipes des jeux et du studio d’animation, et cerise sur le gâteau : découverte d’images exclusives du film !

On vous laisse découvrir tout ça en vidéo :
 


Vivement la prochaine visite et qui sait, ce sera peut-être votre tour !

Bien que le blog soit disponible depuis plusieurs mois, le site DOFUS - Livre 1 : Judith n'était qu'une vitrine. Depuis peu, celui-ci a ouvert ses portes... pour notre plus grand bonheur !

Vous pouvez notamment y découvrir le synopsis du film, mais aussi la présentation des personnages caractérisant le film, dont Joris, l'encapuchonné !

Sont également disponibles des fan arts, images du film, ainsi que des fonds d'écran, téléchargeable gratuitement, et à la dimension souhaitée !

Rendez-vous sans plus attendre sur le site de #DOFUSLEFILM pour découvrir ces petites perles, et se mettre l'eau à la bouche, 125 jours avant la sortie officielle du film au cinéma.

N'oubliez pas que le concours d'animation #DOFUSLEFILM vous permettant de participer à la conception d'un calendrier de l'avent exceptionnel se termine le 30 Octobre.

Source : http://www.dofus-le-film.com/fr/

Réactions (1435)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.