Départ de Konala - Le Grand Bazar en deuil

D'abord connue comme animatrice chez Ankadio, Konala fût ensuite recrutée par Ankama en 2010 comme assistante chef de produits aux côtés de Sebsokk. Les joueurs ont alors pu la découvrir dans les "DOFUS Time", des vidéos expliquant le fonctionnement de différents mécanisme du jeu. Elle fit d'ailleurs très vite l'objet d'un scandale à cause de son piercing, accusé de perturber la lecture labiale chez les sourds et malentendants. . Toutefois, personne à l'époque ne parla de sa petite taille, permettant de tromper subtilement l'œil du téléspectateur pour vendre des peluches plus petites qu'elles n'y paraissent.



Départ de Konala - Le Grand Bazar en deuil

La supercherie enfin révélée

Après avoir évincé Sebsokk, elle deviendra Chef de Produit, pouvant ainsi mettre à exécution ses plans machiavéliques, sans personne pour lui faire obstacle. Elle commença par commercialiser les Mystery-Box, onzième plaie d'Egypte, qui engloutirent les ogrines de millions de joueurs qui tentèrent vainement d'obtenir des objets rares et qui se retrouvèrent finalement avec 15 exemplaires d'une panoplie sans intérêt. Puis elle se mit à envahir le site officiel, glissant insidieusement ses offres commerciales parmi les billets du devblog (et les annonces sans aucun rapport avec Dofus). Mais son pire crime fût le massacre de l'animation "Miss et Mister Amakna", approchée par Endemol elle aurait même tenté d'instaurer un système de vote surtaxé pour se rapprocher du format initial.

Celle qui allait à l'école en chaussons, et qui aimait l'odeur de l'essence quitte aujourd'hui Ankama, et la France jeudi, direction les bahamas avec l'argent de vos PEL !



Bonne continuation à toi Konala ! Le Grand Bazar ne sera plus jamais pareil sans toi.



konala2.png

Toi aussi cache ta conjonctivite avec un tofu

Réactions (3566)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.