Les Défis d'Ecaflipus

On vous en parlait dans notre lettre, voici la 2.33 qui pointe le bout de ses moustaches :

MàJ 2.33 : demain en jeu !Le thème de l’année « Donjons & Défis » s’illustre dès cette première mise à jour de 2016 ! Qui mieux que le Grand Taquin peut vous regarder du coin de l’œil avec autant de défiance dans le regard ? Quelle dimension peut à ce point caractériser le challenge, le pari, si ce n’est celle qui renvoie à notre plus grand défi : Dofus le film ?
Les Défis d'Ecaflipus
De bien des manières, la nouvelle Dimension Divine reflète notre état d’esprit en ce début d’année : un nouveau cycle, un (re)commencement, fondé sur un thème moteur. Si les années qui passent se trouvent depuis le début de l’aventure DOFUS sous l’impulsion d’un des Douze Dieux, pas de doute que 2016 est entre les mains d’Ecaflip !
 
Ecaflipus… le domaine des Fils d'Ecaflip, un lieu spirituel où les âmes immortelles peuvent renaître. Si vous rêvez de vous élever au-dessus du lot, c'est l'endroit idéal ! On dit que les plus chanceux peuvent y gagner une seconde vie offerte par le Grand Taquin lui-même. Mais si vous vous montrez indigne des faveurs d'Ecaflip, si vous décevez le RoI de la Fortune… vous pourriez bien finir transformé en matou ventripotent, ou pire, en sousouris…

     Dofus Time d'Ecaflipus


La mise à jour a beau arriver demain en jeu, le Grand Taquin a déjà joué son premier tour et c’est le pauvre petit Chester  qui en a fait les frais… Si vous ne voulez pas être le prochain, mais au contraire gagner ses bonnes grâces, vous devrez relever la tête et surtout… tous les défis qui vous attendent !
 
  • 3 nouveaux donjons : le Miausolée du Pounicheur (niveau 110), le Plateau de Ush (niveau 160),  le Défi du Chalœil (niveau 200).
  • 3 familles de monstres : les Ecaflipuces (110), les Matougarous (160) et la famille du Grand Jeu (200).
  • 3 boss : Pounicheur (Ecaflipuces), Ush Galesh (Matougarous) et Chalœil (Grand Jeu).
  • 9 panoplies : la panoplie du Roi de Trèfle (niveau 200), la panoplie de la Reine de Cœur (niveau 200), la panoplie du Chalœil (niveau 200), la panoplie du Valet Veinard (niveau 200), la panoplie d’Atcham (niveau 200) ; mais aussi la panoplie Ecaflipuces (niveau 114), la panoplie du Pounicheur (niveau 118), la panoplie des Matougarous (niveau 162) et la panoplie de Ush (niveau 165).
  • 3 armes : l’arc du Chalœil (niveau 200), le sceptre du Roi Joueur (niveau 200), la hache du Chalœil (niveau 200).
  • 1 familier : Chaperlipopette est un familier dévoreur d’âme qui donne un bonus d’initiative.
  • 1 avis de recherche et 1 chasse au trésor légendaire : Atcham
  • 3 nouvelles zones (hors donjons) : les Pierres de l’élévation (niveau 110), la Lande Poilue (niveau 160), le Temple de Kerubim (200).
  • 1 nouvelle attitude : Jouer à pile ou face
  • Et d’autres nouveautés : les succès Duo deviennent des succès Trio (Palais du Roi Nidas, Trône de la Cour Sombre, l’Œil de Vortex : donjons 200 des Dimensions Divines) ; la refonte de l’interface de création de personnage ; ou encore la refonte des animations de sort des Iops.

Vous pourrez également vous frotter à une quête qui permettra d’explorer une petite partie de la dimension Ecaflip en sollicitant Kerubim à Incarnam. Si elle apparaît dans la zone débutant, elle a été pensée pour s’adapter à plusieurs niveaux.
 
Le temps du ronron et de la toilette est presque terminé…
Demain… bondissez en jeu !
Après-demain : rendez-vous au cinéma !
Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2133803-maj-2-33-demain-jeu?page=1#entry11239430

Réactions (504)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 502 pas.
Note moyenne : (3484 évaluations | 223 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9709 joliens y jouent, 12418 y ont joué.