Debriefing du salon et infos sur les vols de comptes


Bonjour à tous, pour la première fois, Laeryl l'ami des Lenalds va vous communiquer deux infos pour le prix d'une seule, oui ma bonne dame !

L'info du jour, qui est l'info de la veille en réalité, se trouve sur le site officiel de Dofus et traite du fameux Salon de la VIE Inter@ctive. Les développeurs y ont confié leur volonté de modifier à nouveau l'apparence de nos amies Eniripsa (j'en vois déjà qui se lèvent pour applaudir).

Mais ce n'est pas tout ! Nos amis d'Ankama Studio nous réservent quelques autres surprises dont des goodies et une présentation du jeu pour les débutants. De plus, ils comptent exiler Manu à Montréal à l'occasion du Sommet du jeu de Montréal. Là, notre homme pourra présenter DOFUS devant un des plus grands rassemblement de l'industrie du jeu au Québec.

Vous pourrez aussi lire que les développeurs ont l'intention de durcir le ton envers les tricheurs de tout poil et les empêcheurs de jouer en rond.

Ce qui nous amènes à la seconde nouvelle : ces derniers temps est apparu un petit programme permettant, soi-disant, de pouvoir changer l'apparence des personnages. Ce programme, qui n'est pas distribué par Ankama Studio, sert en réalité à récupérer les identifiants. Méfiance donc.

Ce communiqué, destiné à tout le monde et reprenant quelques points clés des conditions d'utilisation, est dès à présent disponible sur le très officiel site de Dofus, un seul conseil : lisez le et imprégnez-vous en, nul n'est censé ignorer la loi.

Bon jeu à vous!
Source : http://www.dofus.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.