MAJ du 15 novembre, ça bouge chez Ankama !

Suite à de nombreuses remarques de joueurs, l'équipe de développement a posté un sujet sur le forum officiel. Tot nous y explique que Ankama Studio compte améliorer sa politique de communication dans le but de satisfaire encore plus la communauté "dofusienne". En effet, beaucoup leur ont reproché un certain manque d'ouverture, soyez dès à présent certains qu'ils travaillent sur ce problème.

Nous pouvons aussi d'ores et déjà l'affirmer, du sang neuf va rejoindre leur équipe, encore une fois dans le but de s'occuper de la communauté, mais aussi dans l'optique de pouvoir traiter plus rapidement et plus efficacement les bugs que le jeu pourra rencontrer à l'avenir. Nous pourrons donc souhaiter la bienvenue à un nouveau développeur dès lundi prochain.

Une fois ces bonnes nouvelles annoncées, je vous invite à entrer dans le vif de l'information, j'ai nommé : La mise à jour du 15 novembre !

Attention, toutes les informations qui suivent sont à prendre au conditionnel (et c'est pas moi qui le dit mais Tot lui-même, toujours sur le forum officiel). Inutile donc de commencer dès maintenant à envoyer des mails d'insultes ou des animaux morts aux locaux d'Ankama, tout peut encore changer.

Nous vous en avions déjà parlé, des modifications concernants les armes sont prévues. La nouveauté est que, en plus des malus de classe éventuels, des bonus vont faire leur apparition (on peut citer en vrac : une zone d'effet pour le marteau, la possibilité de tirer à courte distance avec les baguettes, etc...).
Ajoutons à cela l'apparition future de grosses bêbetes destinées à donner du fil à retordre aux personnages de haut niveau, l'adjonction d'une interface permettant de lire de bonnes quantités de texte et la possibilité pour les nouveaux joueurs de bénéficier des conseils d'un personnage non-joueur "formateur" et nous obtenons ce qu'on peut apeller une avancée conséquente pour le jeu

Enfin, pas d'inquiétude, toutes ces nouveautés ne reporterons en rien l'apparition de l'île de Moon et de ses habitants

Source : http://forum.dofus.com/

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.