Miss & Mister Amakna de retour... sur DOFUS Touch !

Vous pensez pouvoir prétendre au titre du plus beau ou la plus belle du Monde des Douze ? Votre personnage resplendit tellement dans sa panoplie que c’en est presque comme une seconde peau tant votre skin et vous ne faites qu’un ? Alors participez à notre concours : Miss & Mister Dofus Touch !

Miss & Mister Amakna de retour... sur DOFUS Touch !
Beaux gosses, belles gosses, votre jour de gloire est peut-être arrivé ! Du 15 novembre au 18 décembre, votre style et votre beauté seront étudiés sous toutes les coutures par notre jury et la communauté de DOFUS Touch. Ne défilez plus seulement devant quelques bouftous admiratifs ou devant votre guilde : venez montrer votre style et faites-le avec panache !

Vous êtes prêts à nous en mettre plein les yeux et à devenir la prochaine star de DOFUS Touch ? Alors notez bien les étapes qui vous attendent :



Du 15 novembre au 29 novembre

POSTEZ VOTRE CANDIDATURE


Vous êtes plein de charme et d’élégance ? Notre jury ne demande qu’à vous croire !

Lors de cette première épreuve, présentez-nous votre personnage, acoompagné d'un screenshot de son apparence en jeu, et saisissez l'occasion de nous impressionner. Chaque détail compte et les candidatures seront évaluées selon les critères suivants :
 
  • L’harmonie des couleurs avec les équipements,
  • L’harmonie du décor avec votre personnage,
  • La cohérence de la présentation de votre personnage avec son apparence.

N’hésitez pas à nous emporter dans votre univers et à faire vivre votre personnage ; tous ces éléments permettront à notre jury d’établir une cotation moyenne et seules les 10 meilleures permettront aux 10 premiers joueurs d’être sélectionnés pour la suite.

Avant de pavaner au zaap d’Astrub et de signer des autographes, il vous faudra donc soigner cette première étape et peaufiner votre message !

Suivez-les liens suivants pour participer, en fonction de votre appartenance à chaque serveur : Oshimo - Terra Cogita - Herdegrize Grandapan - Dodge



Le 02 décembre

ANNONCE DES 10 JOUEURS QUALIFIÉS


Une fois toutes vos participations évaluées, le jury reviendra vers vous avec la liste des 10 personnes qualifiées pour la suite de l’aventure. Une potion de changement de couleurs sera alors offerte aux 10 sélectionnés afin de leur permettre de changer leur garde-robe pour l’étape suivante !



Du 04 au 18 décembre

DÉFILÉ DE BEAUTÉ !


Vous êtes qualifié(e) pour la seconde partie de notre concours ? Félicitations ! Mais le plus dur reste à faire : pour cette étape, vous allez devoir défiler sur scène, directement en jeu. L’événement se déroulera dans le théâtre du Château d’Amakna et comme il serait dommage de votre part d’arriver en retard pour une telle occasion, nous vous invitons à suivre ce plan :
Plan théâtre

Tour à tour, nos 10 qualifiés arpenteront la scène dans le but de faire valoir leur beauté, leurs atouts et leur charme. Chaque candidat sera évalué sur les critères suivants :

 
  • L’harmonie des couleurs avec les équipements,
  • La présentation du candidat,
  • La justification des équipements,
  • Le discours.

En effet, le discours ! Eh oui, chers candidats, nous attendons de vous que vous vous imprégnez du rôle de Miss / Mister, il vous faudra donc préparer un discours sur votre philosophie en tant que Miss / Mister, sur les actions à mener, sur les causes à défendre, etc. Vous avez carte blanche pour vous imprégner de votre définition de ce qu’est une Miss, ou un Mister. Là où il faut faire attention, bien évidemment, c’est sur la cohérence de vos propos, de vos tenues et de vos ambitions.

Voici les dates des défilés pour chaque serveur (horaires GMT+1) :
  • Oshimo, dimanche 04 décembre à 15H
  • Herdegrize, dimanche 04 décembre à 17H
  • Terra Cogita, dimanche 11 décembre à 15H
  • Dodge (communauté francophone), dimanche 11 décembre à 17H
  • Grandapan (communauté francophone), samedi 17 décembre à 15H

Lors de ce concours, en plus d’avoir démontré au Monde des Douze votre incommensurable beauté, de nombreux lots seront à remporter :

 

Les 10 sélectionnés pour le défilé :

  • 1 x Potion de changement de couleurs
  • 1 x Pompanoplie
 

Première place à l'issue du défilé :

 

Deuxième place à l'issue du défilé :

 

Troisième place à l'issue du défilé :


Parviendrez-vous à obtenir la précieuse amulette conférant le titre de Miss / Mister Amakna ? Les épreuves sont rudes et la concurrence sera sans nul doute coriace ! Alors n’attendez plus et préparez votre candidature à l’élection de Miss et Mister DOFUS Touch !

Cette animation est proposée en collaboration avec Skiny et plus particulièrement Edroc ; merci à eux !
 

EXTRAIT DE RÈGLEMENT

  • Ankama Games (RCS Lille métropole : 492 360 730) sise 75 bd d’Armentières 59100 Roubaix – France, organise du 15/11/2016 au 18/12/2016 (23h59 heure de Paris - FRANCE) un concours gratuit sans obligation d’achat intitulé « Miss & Mister DOFUS Touch » sur les cinq serveurs de jeu de DOFUS Touch suivants : Oshimo, Terra Cogita, Herdegrize, Grandapan et Dodge, ouvert à toute personne physique du monde entier ayant un compte Ankama et jouant à DOFUS Touch sur l’un de ces cinq serveurs. Pour participer, postez une capture d’écran de votre personnage en jeu dans le thème dédié sur le forum officiel DOFUS Touch. Si vous êtes sélectionné, votre personnage participera au défilé en jeu.  Une seule participation par personne. 10 sélectionnés par serveur et par communauté, soit 70 sélectionnés au total, parmi lesquels seront désignés 3 gagnants pour chaque serveur et pour chaque communauté (de la 1ère à la 3ème place), soit 21 gagnants au total, par un jury. Valeur totale 1er lot : 20 €. Le règlement du concours est accessible en ligne à l´adresse http://www.dofus-touch.com.
Source : http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/actualites/news/588109-miss-mister-dofus-touch

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus Touch ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 13 y ont joué.